Malika

Lison S. Lyon -  
 margotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malika/prenom-559

margotte

lors de toute mes annees scolaires primaires college et prmaires j ai ete la seule dans l etablissement a etre prenommee ainsi.alors quand j entendais parler de malika je savais qu n parlait de moi.J ai 48 ans et encore mes anciens instit et prof se souviennnent de moi.la premiere chose qu on me demande quand on me connait pas si j ai des origines arabes .mais non je suis 100% francaise .mon nom est godefroy pour vous dire .j ai peut etre des origines de godefroy de montmirail (mdr)
Malika

Malika c'est doux et harmonieux j'adore mon prénom.
Lilika97

J'adore ce prénom
Maliiiiiikaaa

Malika cest un prenom maghrébin point parce que je vois écrit autre origine prenom marocain n'importe quoi et après il est utiliser dans certain pays noir d'Afrique du Nord cest le plus beau prenom arabe et en plus sa veut dire reine
Malika

J'ai toujours été la seule à m'appeler malika dans toute les ecole que j'ai fais même si il y avais beaucoup d'arabes comme moi et j'ai toujours toujours été fière de m'appeler comme sa et d'être la seule malika ceter un prenom peu donner et c'est sa que jaimerrrrr
Malika

J'adore mon prénom. Il me correspond.
Moylouke

Facile à écrire et à prononcer .__Veut dire reine en arabe
Dsms

Je suis fière et honorer de porter se prénom..merci à mes parents
William

Ma compagne a ce prénom
Malika

J'adore mon prénom
Malika

J adore ce prénom!!
,

Malika, les plus belles de la médina !!
Miko

Fière de mon prénom__V__
Maly

Je porte ce prénom et je trouve qu Il est lourd a porter.. vieux prénom pour moi
malika

j'adore mon deuxième prénom malika
Lika

Je m'appelle Malika aussi et je suis nigérienne ( du Niger, pas du Nigéria ^^). C'est vraiment instructif d'apprendre autant de chose sur son prénom, merci beaucoup.
Mhm

C est un des meilleurs
Soeur

Ma soeur s appelle Malika, elle est très belle, intelligente et remarquablement dévouée. Elle a été ma force. Elle est l incarnation féminine même. Elle est ma soeur adorée à laquelle je pense tous les jours. Je l aime fort même si elle ne se en doute pas.
Malika

Je m'appelle malika sotbar je vie au cap vert
Malika

Vivent les malika