Cloé

Tatiana -  
 Cloé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cloe/prenom-550

Cloé

Jaime mon prénom qui a une écriture original mais quand on est enfant et qu'on voit de chose personnaliser avec dès prénom dessus souvent il n'y a pas de cloé
Cloédegrenoble38

Je m'appelle Cloé et je trouve ce prénom très joli, mais la plupart des gens écrivent "Chloé" quand je leur donne mon prénom.
Lilian

Cloé est un prénom magnifique comme la personne a laquelle j'atribue ce prénom
Cloé.de.p'tite.taille

Comment la description me correspond trop sur l'art tout sa la liberté c'est fou et je savais même pas qu'on avait une fête
Cloé

J'aime bien merci n prénom
Clocloboulala

Ce prénom est cool
amandinet

j aime bien ce prenom car ma soeur s appele comme ca
cloé

la description ne me correspond pas tellement
Jean Luc de La Pierre Tombale

J'adore ce site il m'indique beaucoup de choses sur mon prénom grâce à se site j'ai pu conseiller d'autres personnes et notamment mes meilleures amis Enzo Arthur et Aurélien.
Cloclo

Slt moi aussi je m'appelle cloe sans h et j'adore toujours mon prénom
Claude St Michel

J'adore ce site il m'indique beaucoup de choses sur mon prénom grâce à se site j'ai pu conseiller d'autres personnes et notamment mes meilleures amies Candice Théa Jade et Maëlle
clo_azul

Je me suis toute a fait retrouvée dedans
Cloclo

Cc les cloé moi je suis cloé sans h et au debut je ne savais pas que j'avais une fête c'est cool mais ce qui est chiant c'est que beaucoup de gens mette cloé avec un h c'est chiant ✌
Cloclo

Moi aussi je m'appelle cloé sans h j'ai douze ans et j'aime bien mon prénom car il facile à écrire.
Au début je ne savais pas que j'avais une fête mais grâce à se site j'ai pu le savoir.
Cloclo❤️❤️

Je m'appelle Cloé sans H et je l'aime bien mon prénom bisous les Cloé
Utilisateur anonyme

J'aime mon prénom il est à la fois simple et magnifique mes parents ont enlevé le h mais je ne leur en veut pas car je préfère 10 000 fois mieux le mien
cloé

moi aussi je m apelle cloé apré tout se que j ai lue je suis trop fiére de mapeller comme sa
CLOé

Cloé c le plus beau prénom du monde comme c le mien!!!!!!
bastoune du 69

cléo douce folie qui intégre les cieux au mille yeux !!!! j'aime enlever le H comme un voile dévoilé. brise de vent chez ma voisine italienne qui fait toujours des sienne. la vie est pour elle un spaghetti. la cloé fera de nous des homme heureux.
cloclo

J'adore mon prénom car il est très sympa mais aussi un peu enfantin. Pour l'instant je ne suis pas trop déçue