Cloé

Tatiana - 14 août 2010 à 23:07
 tidj -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cloe/prenom-550

Sympa, mais, manque d'un H !
je m'appelle Cloé ! j'ai bcp eté complexer par mon prenom sans savoir trop pourquoi pendants qlq années je me donner des surnoms a la place de dire mon vrai prenom mais maintenant je l'assume il est incroyable mais pas si rare que ça
Corréa_fan_de_chats
6 juil. 2023 à 05:01
Une de mes meilleures amies s'appelle Cloé ! Elle est super sympa ! J'adore ce prénom, il est magnifique ! 5 étoiles sans aucun doute !
nfjgj:^&#$
13 déc. 2022 à 20:55
(×_×)
♥♡★☆♧♣
13 déc. 2022 à 20:51
♥♥♥♥♥♥
Coooool
Ajouter un avis... Les cloe sont les plus belles !
Bonjour, j'aimerai un jour prendre le pouvoir, afin de persécuter les Chloé avec un h. Je pense qu'elles ne méritent pas la parole. Les Cloé sont incroyables.
Je vous remercie.
Je suis en prison, en train d'écrire mon livre pour mener à bien mon projet.
À bientôt.
En plus, on est bientôt en 2033.
J adore mon prénom il me decris bien mais quand les gens écrivent mon prénom il mettent un H ????
Ninouch????
16 oct. 2021 à 17:04
Ma meilleure amie s'appelle Cloé, ça lui correspond très bien mais ce qui ne va pas avec votre description, c'est qu'elle n'est pas balance. Merci en tout cas :)
Très beau prénom, pas très commun mais magnifique ????
Oui ma sœur elle s'appelle Cloé
???? j’adore ce prénom
je suis née en 1982 et à l'époque jai croisé beaucoup de gens qui avaient donné ce prénom à des animaux (chienne, tortue, chatte...) forcée de constater que maintenant ça n'est plus du tout original. mon caractère est exactement le même décrit dans cette description
Trop biennnnn
Très bien expliquer
très beau prénom
cloé ?? trop beau j’aime original sans h en plus je ne me peux que aimer
Mon prénom est super. Je l'adore, il est magnifique.
bon je m'appelle cloé et j'aime ca