Cloé

Tatiana -  
 Clo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cloe/prenom-550

Clo

Sympa c original
LABEST

Super ce prénom le meilleur !!!!!!!!????????????????????
Cl

Je m appelle cloé dans mon lycée beaucoup de personne écrive mon prénom avec un '' h '', les autre cloé sans h gros bisous à vous
Cloe

__
@clolaseul

J'adore mon prénom c cloë je suis née 12 octobre je suis balancé et c vrai mon chiffre chance c'est le 8❤
clo_clo

je m'appelle cloé sans "h" est c un ptit probleme au quotidien tout le monde me met un "h" sinon je suis plutot fière de mon prenom qui sors un peu du lot
Coco

J adore mon prénom original et rare je l adore ke suis née le 26 juillet 2005
clo!

Bonjour je m'apelle cloé sans h je suis fier d mon prénom !
Cloclo

Je m'appelle Cloé et je suis née le 2 août 2006. On m'écrit parfois (souvent même!) avec un h. J'ai l'habitude,maintenant! Mais je suis très fière de le porter.
cancan.p

mon amie s appelle comme ca et c'est tres joli . elle est gentil et rigolote . vos prénoms sont treeeeeees joli medames ;) allez salut
Clo

Bonjour, je m'appelle Cloé je me retrouve dans cette description mais ce qui est dommage c'est que certaines personnes écrivent notre prénom avec un "h" mais sinon j'adore mon prénom Les autres Cloé je pense à vous
ClodeCoutras6H

Je m'appelle Cloé j'adore mon prénom ,mais la plupart des gens écrivent "Chloé" j'ai même la meilleure amie de la mère ,sa fille s'appelle Chloé. Mais je suis née le 29/12/2006 et j'en suis fière parce que maintenant je vis une grande amitié a présent de 9 ans elle s'appelle Inggria.
Cloclo44

Je m'appelle Cloé et j'adore mon prénom car il rare et les filles de mon entourage son des Chloé avec un h. Je me sens différentes mais rare même unique...
Laety

Ma fille cloé ma perle rare 22/07/17
Jadore

Ce prénom est exceptionnel Ce prénom correspond à une fille gentille attentionnée désordonné est super sympa
Da

Je pense que c'est le prénom que je préfère. À l'heure actuelle je n'ai pas d'enfant, j'aime une demoiselle qui porte un superbe prénom aussi (Éloïse) et je souhaite, si l'avenir le veut bien, avoir un enfant avec. Si c'est une fille, on l'appelle Cloé ou je rale!
Bouzou

Ma fille s appelle cloé et c est pour moi un des plus beaux prénom . (Je suis pas très objective ☺️)
Cloé sans (h)

Je m'apelle Cloé et ce prenom n'est pas original à l'oral mais son écriture change c'est un très beau prénom je suis fière de le porter
la joli

j m'apelle chloé mon prénom on l'ecris comme sa chloé
VII géo cloé

Cloé ma fille m’a vie 25 juillet 2017