Cloé
Tatiana
-
Cloé -
Cloé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cloe/prenom-550
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cloe/prenom-550
Cloé
Je m’appelle également Cloé et je suis très fière de ce prénom, je ne vais pas compter le nombre de fois que l’on m’a rajoutée un H ????
Enfin bref j’ai vu que certaines personnes n’assumaient pas ce prénom moi j’ai toujours aimé le fait d’être un peu « unique » avec ça. Il existe beaucoup de personnes avec ce prénom ????
cloé
je m'appelle Cloé et je suis balance !! la description et totalement juste à un seul point je n'aime pas voyager et je préfère mon confort ou les endroit que je connais déjà. Et bisous à toute les Cloé
Cloe
Gfffffgrhehftdcfg
Cloé j’adore ce prénom parce Qu'il fait guerrière
Xx
Je tiens à dire que le prénom Cloé est très connu et non très rare. Moi c'est le contraire, j'ai beaucoup aimé mon prénom car il était différent mais en entendant beaucoup de personnes avec cette écriture ça m'a complexé. De plus les informations dites que ce site ne sont pas toutes vraies. Exemple : le signe astrologique ne définit pas notre date de naissance. Il a peut-être beaucoup de Cloé qui sont balance mais d'autres ont un signe astrologique différent. Enfin bref passer une bonne journée et ne croyez pas tout ce que vous voyez sur internet.
Cloe
Bonjour! Je m'appelle Cloé et quand j'étais plus jeune c'était un gros complexe parce que je ne connaissais personne avec la même orthographe que la mienne. Quand je suis arriver au collège j'ai commencer a apprécier mon prénom car je n'était pas là seul a avoir un prénom ''peut commun''. Je suis née en novembre et je suis scorpion.
MamandeCloe
Ma fille est née l été dernier elle est de juillet et donc c est une Cloé sans H également et qui est une petite cancer avec le caractère qui va avec ???????? j' espère que ce prénom ne deviendra pas a la mode comme les Leo Louise Emma etc... Biz a vous les Cloé
Cloe
Je m'appelle Cloé, on confond souvent mon prénom avec un H ce qui est souvent agaçant ♡♡ je suis née en octobre et je suis scorpion ♡
Cloe
Je m’appelle Cloé, quand j’étais petite je détestais mon prénom parce que personne n’avait le même, mais au final maintenant je l’adore car il est plutôt rare et du coup à toute les Cloé nous sommes uniques! (Et je suis né en avril je suis bélier et non balance mais sinon je dirais que la description me convient parfaitement????)
Cloe
__
cloeagnel
Personnellement je m'appelle cloé et je suis balance!Je suis fière de voir que beaucoup de personnes aiment le prénom "cloé".Et y a même des personnes qui disent vouloir donner le prénom cloé a leur enfant ????
Lola_4933
Messages postés
2
Statut
Membre
Je souhaite donner ce prénom à ma fille
manne
j'ai donné le pénom Cloé à ma fille et elle est bien balance
Cloecheval
Le meilleure prénom du monde car je suis une Cloé sans H
Cloclo
Je m'appelle Cloé je suis poisson et non balance
ptiteclo
je m'appelle Cloé et je suis née en aout. je suis donc lion et non verseau.
Cloe
Je m'appelle Cloé. Je suis née en janvier aussi et je suis verseau du coup, et non balance mais la description est réelle ????????
Alicia
Ma cousine s’appelle Cloé et j'aime beaucoup ce prénom ! <3
CLOE
je m'appelle aussi cloé mais je suis née en janvier et suis verseau et non balance
Clo
meilleur prénom de la vie