Bettina

Bettina M. Orvault -  
 Bettina 61 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bettina/prenom-530

Bettina 61

J’aime beaucoup mon prénom ( merci papa merci maman) j’ai 49 ans, c’était difficile à porter à l’école toutes mes copines s’appelaient Stéphanie….
Bettina

Bonjour, j'ai 34 ans et je m'appelle Bettina. J'adore mon prénom car je le trouve très moderne et décalé. Je n'ai jamais rencontré d'autres Bettina !
Bettina

Bonjour, je vais avoir 29 ans en octobre et je m'appelle Bettina. J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom car je le trouve étrange et moderne. Durant toute ma scolarité et mes études, j'étais la seule Bettina ce qui me mettait un peu à, part. Mes copines c'était plutôt Emilie (j'en avais 2 dans mon entourage), Fanny, Alexia etc...C'est mon Papa qui a choisi Bettina et ma Maman a dit oui tout de suite. Franchement, j'en suis très contente !
Bettina

Bonjour, je vais avoir 29 ans en octobre et je m'appelle Bettina. J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom car je le trouve étrange et moderne. Durant toute ma scolarité et mes études, j'étais la seule Bettina ce qui me mettait un peu à, part. Mes copines c'était plutôt Emilie (j'en avais 2 dans mon entourage), Fanny, Alexia etc...C'est mon Papa qui a choisi Bettina et ma Maman a dit oui tout de suite. Franchement, j'en suis très contente !
Jbdu13

Hellove, mon amoureuse s'appelle Bettina, Personne incroyable, pour un prénom invroyable. Elle aime la vie, comme toute les bettina ;p
leonchtie

Une de mes meilleures potes s'appelle Bettina et elle est trop sympa et incroyable.
Son prénom est super cool.
Et c'est facile à prononcer.
Popolacuisto

Euh pfiou ça me fait un peu penser à un nom de bâtiment ou de Park
bettina222

très heureuse de m'appeler ainsi, prénom peut commun mais très jolie j'aime le fait qu'il y ait peut de personne avec se prénom : )
cartier

J'ai prénommé ma fille Bettina, c'est une belle personne, singulière, originale et authentique et jolie
cartier

J'ai prénommé ma fille Bettina, elle est très singulière, authentique, courageuse et belle.
Bettina

Très joli prénom rare et original tout comme celle qui le porte
Van3ssa

Je connais une bettina s est une poufiasse elle drague mon copain or qu on va avoir un enfant
Betty

C est mon prénom et je l'aime car il est rare Les Bettina aiment la vie
Betty33410

C est également mon prénom j ai 40 ans à l époque nous étions pas beaucoup mais maintenant j ai même une cousine qui a le même prénom que moi !
Betty

Je m’appelle Bettyna avec un «  y » . Très beau prénom
Bettina

C'est le plus beau prénom possible!!!!!!!
Franoise

Ma fille se prénomme Bettina, elle est jolie, très vivante, très amicale. Elle adore son prénom mais on l'appelle souvent Beth ou Betty, ce qui ne la dérange pas du tout!
lili2

je suis d'accord avec vous lili ma fille s'appelle bettina est je trouve se prénom très rare et jolie
lili

bettina est un prénom rare et beau
Verrons konat

J'adore ce prénom parce qu'il est assez rare et très beau. C'est un prénom allemand d'origine hébraïque. Notre fête a lieu le 17novembre. Et Bettina a la même signification qu'Elisabeth: ''Dieu est mon serment''