Amina

Amina -  
 Mimina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amina/prenom-466

Mimina

Ce prénom est vraiment top! Il me correspond tout a fait et il est vraiment magnifique. Je n'ai rien autre a dire a par que j'adore mon prénom!!!!!!!!(^v^)
aminata

le meilleur prénom au monde
j'adooooore les amina
Mimina

Amina est une fille super avec un prénom super qui la définie parfaitement. En gros, le meilleur prénom au monde.
amina66

Mon prénom c'est Amina, et c'est le meilleur prénom chez les musulmans car Amina c'était la mère du prophète Mohamed
Anonyme

Amina... Ce prénom est MAGNIFIQUE !!! Je l'adore, car c'est celui de ma soeur, mais surtout car c'est un prénom très joli ....
Amina

j'adoren
Olaya

Ma maman s' appelle amina et je trouve que c'est un joli prénom de beauté j'adore trop cool! !!!!!
Flag

Amina est le plus joli prénom de la Terre.
Et je suis objectif hein... puisque c'est le prénom de ma fille.
Amina Khalid

Salut la compagnie ! Je m'appelle Amina j'ai 14 ans et je suis marocaine algérienne. Mon prénom, je l'adore tellement que je pourrais le bouffer ... ( Oui ça se mange les prénoms, demandez à ma cousine Sofia de 7 ans qui bouffe les caffards... )
Lyna

Très joli nom que j'aurai aimer porter...
Amina eh

Jm'appelle Amina j'ai 13 ans. Je suis une adolescente très gentille, c'est le mot qui définie mieux les Amina.... Je remercie mon rappeur préféré MHD qui a inventer une chanson sur ce prenom ...
Amina H.

Maman c'est moi, avec Papa on voulait te remercier pour le mot que tu a mis sur ce site tout à l'heure. Je parle de ma Maman qui a mit comme prenom Layla H.
Tu a vu, c'est moi qui a écrit ! Non je rigole c'est Papa, je lui disait quoi écrire.
Amina et Maman et Papa.
Layla H.

Je suis l'heureuse mère d'une petite Amina qui rentre aujourd'hui en primaire !!! :) Elle a grandi si vite, elle est déjà en CP ! Tous mes amis et mes voisins me disent que Amina est douce, respectueuse, adorable et gentille. Je pense aussi. Les gens me disent que presque toutes les Amina sont comme cela. Je remercie mes parents, mes beaux-parents, et aussi mon mari, qui m'ont fait penser à ce magnifique prénom à donner à ma fille . Amina je t'aime.
Lilia

Je suis l'heureuse mère d'une petite Amina qui vient de rentrer en primaire. Je viens de me rendre compte qu'elle avait grandi si vite !!!! Déjà en CP ! Son prénom lui va si bien, elle est tellement douce, tellement respectueuse et si gentille ! Je pense que presque toutes les Amina ont ce caractère, là ! Je remercie ma mère qui m'a fait penser à donner ce magnifique prénom à ma fille.
Amina

Ma copine Amina vient de mettre un commentaire aujourd'hui sur le prénom Amina. Elle et moi nous nous appelons toutes les deux Amina, au début je n'aimais pas trop ce nom mais elle m'a aider à l'aimer. Je tiens à te remercier Amina . Ami pour la vie !
♥♡Amina la plus belle ♡♥

☆J'ai 11 ans, je m'appelle Amina et mon prénom je l'adore car il est trop beau .★
Camélia

Mon mari est musulman, je cherchais donc un joli prénom pour notre futut-re fille qui rappellerait ses origines algériennes... Amina nous convient à tous. C'est le prénom le plus beau du monde. Il est doux, beau...
Amina Tolé

Ce prénom est magnifique, il est trop beau. Amina c'est le prénom que j'aimerais donner à ma fille, mais je m'appelle déjà Amina !!!! :D .
Amina

Je m'appelle Amina, j'adore mon prénom, il est doux à prononcer. Toutes mes amies me disent que se prénom est magnifique. En arabe, Amina signifie digne de confiance, je tiens à le redire, car ça me tiens vraiment à coeurs.
Amina

Le Prenom Amina eat rare je l'avoue Mais s'ai le prenom Le plus Jolie je l'avoue est je l'adort Merci pour le prenom Amina

Merci pour se Prenom
Maman