Amina

Amina -  
 Amina_algerie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amina/prenom-466

Amina_algerie

Je m'appelle Amina et je suis fière de mon prénom
amina

oui j'aime le prénom Amina c un jolie prénom
Mina

Très intéressant !!!!pas mal moi !!!!
abdeljari

amina c'est la fille à badia ma soeur
Amina91974

C tt a fait moi c fou
Amina

Timide,adorable,gentille,souriante, mais pipelette.Vraiment j'adore AMINA.
Lili

Mimine. Espiegle. Intelligente. Oui piplette et discrete. Que fairait on sans les amina. Tres joli prenom
Ami91

Je m'appelle Amina et je trouve que c l1 des plus beau nom au monde. J'aime qa signification surtout que je suis Marocaine,j'en suis fièreet pour rien ay monde je xchangeraisbde prénom !
Messa

Moi ma meilleur amie s appelle amina et j adore ce prénom et tout les caractère font parti aussi d amina moi j adore sont prénom
Maguy-NC

Ma fille s'appelle Aminah elle a bientôt 7 mois, j'ai choisi ce prénom en hommage à mon arrière grand mère la je découvre sa signification et j'adore :)
amina

le bon prenons au monde c est c est amina
Amina

Je m'appelle amina et j'aime vraiment beaucoup mon prénom de part son histoire et sa signification ..Vive les amina du monde
Loueï

Ma grande soeur s'appelle Amina on l'appelle MINA, je le trouve joli.
Loueï

Ma grande soeur s'appelle Amina, on l'appelle MINA je les trouvent très jolie.
Mya 2007

Je m'appelle aminata on m'appelle Amina. De tous les noms de fille, je prèfére Aminata et j'en suis fière
Mina78

C est un joli prénom de part son histoire et de sa Portée
On m appelle mina un diminutif simple mais je préfère Amina qui en arabe veut dire honnêteté et sérénité.
Amina

Je m'appelle Amine et j'aime bien q'on m'appelle Minna j'adore les deux prénom
Amina 2006

J'adore mon prénom même si des personnes en sont racistes en vers lui pourtant je suis très fiére de lui
amina

je mappelle amina je suis algerienne
sarah

jadors le prenom amina est non le prenom maisssa car il dise que sais une etoiles fillante