Adélie

Nathalie -  
 nonmaisfrere -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adelie/prenom-426

nonmaisfrere

Il est top ce prénom
jojoshasha29!

moi je m'appelle adélie et je déteste le rose !!!
Adore mon nom

Adore mon nom
Adeline merci beaucoup à mes parents de m'avoir donné ce nom
Lolo

Nous avons donné ce joli prénom à notre fille en 1992
Aujourd'hui elle a 30 ans et il lui va toujours aussi bien
Oméga

J'adore mon prénom
Omega

J'adore
Adélie

J'adore mon prénom !! Mais le descriptif ne me convient pas !
Adélie

J'adore vraiment mon prénom !!!!!
manchot

J'adore mon prénom, mais dites moi encore une fois que j'aime le rose et ça va barder!!!!!!!
Valérie

Le plus beau prénom féminin. J'ai attendu 10 ans la naissance de ma fille pour pouvoir la prénommer ainsi.
Lauriepell

J’adore!!! Ma fille, dû pour fin Janvier 2022 portera ce magnifique prénom ! ????
zalut

Je m'appelle Adélie et j'adore vraiment mon prénom. Cependant un petit commentaire sur la description des Adélie : je suis tout l'inverse. Euuuuh, journal des femmes on peut arrêter de faire des descriptions hasardeuses sans aucun fondement qui, qui plus est, ne servent vraiment à rien sur les gens ? Grazie mile
elodie090285

ma fille de 7 ans et demi s'appelle Adélie et elle est exactement comme le portrait décrit. Ce prénom lui va à merveille
Laurie

Nom choisi pour ma fille pour janvier 2022 ♥️
Bertie

J’adore ce prenom
Adé.lie

Belle consonance, un magnifique accord de lettres et un prénom empreint d'histoire. Outre le fait qu'on vous appellera sûrement Adélaïde, Adèle ou Aline la première fois j'adore ce prénom et sa signification ;)
flo

ma meilleure amie s'apelle comme ca et j'adore
Blou

La femme de Dumont D'Urville s'appelait Adèle! Il s'en est inspiré pour nommer la Terre, certes
Adelie

Tout comme la terre adélie, je suis très terre a terre. J’aime tout ce qui a 6 lettres, comme la fraise, les bijoux, et l’étoile. Cependant le chiffre 2 n’es pas mon porte bonheur!
Adel

Je m'appelle Adélie et parfois c'est dur car au collège on dit: à l'Adélie délo ou Adélie bacen fly Donc parfois ça m'énerve????????????