Alessio

Cathy L. Sauveterre -  
 AMILEX -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alessio/prenom-422

1. AMILEX

Je suis un Alessio et franchement c'est pas mal hein.
  2. J-A

Alessio est mon 2ème prénom mais je l'utilise aussi, je suis Suisse-Italien-Français :)
  3. Alessioletug

je m'appelle Alessio
  4. Durabattre

les Alessio sont tous des BG ils sont incroyables
  5. Louna

En principe mon premier petit fils qui naîtra en décembre s'appellera Alessio, franco italien
  6. Maïlyne

Alessio et très jolie j’adore ce prénom
  7. Nena

Mon fils s apelle Alessio et vraie de vrai la partie du texte que dit que il est colerique quand ont se mique de lui????????tel quel
  8. Alessio

C est le best prenom
  9. juju

Mon fils de 11 ans porte se prénom, alors forcément je ne peux qu'aimer
    Je le retrouve complétement quand je lis la paragraphe sur le caractère!
  10. Titou

Super prenom pour des bb fantastiques
  11. Presto

Mon fils s'appelle Alessio
  12. lol59

j'adore ce prenom c'est celuici de mon neuveu ,jolie doux original tout ce qui faut pour un prenom
  13. Oli stan

Je n'e m'apelle pas Alessio mais mon pote s'apelle comme ce çi.
  14. Emilie

C'est génial comme prénom sauf que dès qu'on le prononce je rougis ! Petite chose moi le Alessio que je connais est lion !
  15. Oui

Trop dare
  16. Chloé

mon ex s'appelle alessio
  17. Noémie MAAAA

J'ai ma famille en Sicile et je souhaite donner un prénom italien a mon fils...je trouve le prénom alessio très doux et magnifique !
  18. Vitary_Sio

J'adore mon prénom
  19. Alessio

Bonjour je me présente Alessio, je suis content d'avoir ce prénom ! Mais parfois des gens ne le prononcé pas correctement ou qu'il ne 'écrive pas correctement... Mais ça le rend plus original je trouve ! Bizz????????
  20. zerty

Bonjour je me présente alessio,j'ai 12 ans , j'adore mon prénom même si beaucoup de gens ont du mal a le prononcer ou a l'ecrire,j'ai eu le droit a des : alicio,alézio,alissio,alesio les caractéristique sont tout a fait moi sauf que je suis scorpion voilà merci
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2