Naïa

Jessica -  
 Naïa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naia/prenom-365

Naïa

j’adore mon prénom et fière de le porter, jamais croisé d’autres naïa à ce jour donc c’est rare et original
Deyan

Commander une Naïa la semaine dernière, elle est arrivée en mauvais état autant mentalement que physiquement. Publicité mensongère. Chose déçu ????.
lilipan

Connais Naïa de mauvaise qualité
Pas de pétrole mais des idées

Connais Naïa de mauvaise qualité
Mai241

Magnifique prénom
5555555555555555

5sur5
Naynay

Bonjour moi je m'appelle naia et je suis fière de l'être .
Naïa

Je suis contente de voir des Naïa, moi même je suis une Naïa cancer. Tout ce qui est écrit est totalement vrai pour moi le caractère ect... Au revoir les Naïa ????????
Naïa ❤️

C’est mon prénom et je l’adore ????
Naïa

J'adore vraiment mon prénom, je ne connais aucune autre Naïa, et je le trouve hyper beau. En plus je suis cancer et on me fait souvent le reproche de vouloir tout gérer !???? Par contre je ne sais pas si je suis orgueilleuse, mais je déteste quand on écrit mal mon prénom ou qu'on m'appelle Maia...
Nayouuu

Je m’appelle Naïa et j’en connais très peu qui s’appelle comme ça,ce qui me rend unique... Je ne suis pas cancer mais vierge ????.force a vous les Naïa????
I am a blink

Je m'appelle Naïa mais ne correspond pas au caractère . Sinon j'aime mon prénom !
.nana.

moi meme je mappelle naia et je sui super fier d avoir ce prenom force a nous toute les naia ♥️♥️♥️
sugaa

Je m'appelle moi même Naïa et je porte ce prénom avec fierté, je l'aime beaucoup, bonheur à toutes les Naïa !!
sugaa

Je m'appelle moi même Naïa et je porte ce prénom avec fierté, je l'aime beaucoup, bonheur à toutes les Naïa !!
Nahia

Je m'apelle Nahia, et ça viens du basque, mais Naia c'est ne pas basque du tout. Nahia avec h signifie desiree, mais pas Nahia (escusez moi pur mon français)
Nana

J'adore se prénom puisque je le porte
Siloe

Ma soeur s'appelle comment sa et j'adore
NaaBounouar

Il y a une part de vérité mais notre signe astrologique n est pas forcement cancer. Par exemple je m apelle Naïa est je suis balance .
naia.cdvl

j'aime ce pernom car c'est le mien je le prote tres biencar la définition du caractère me resemble tellement en plus c mon caractère qu'il y a d'ecrit