Cléo

Laurie -  
 Clcl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cleo/prenom-348

Clcl

J'adore mon prénom. Dans mon collège je suis la seule c'est marrant ! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un s’appelant Cléo!
Telhina

C est le prenom de ma fille, elle a 14 ans et ce prénom lui correspond totalement.
Clcl

Moi j ai toujours l impression que quelquin m appelle alors quz c est Theo
clo

j'aime mon prénom car personne ne s'appelle comme ça et j'aime être la seule Cléo au collège mais je déteste quand on m'appelle Chloé
NmsisMills

J'adore mon prénom tout lemonde m'appelle Cléopâtre et j'aime bien personne ne s'appelle comme ça du coup tu es unique au collège. Même si on confond souvent avec Chloé c'est un prénom magnifique
Juju22

Ma soeur s 'appelle Cléo à l école personne s'appelle comme ça!!
Gzc

Ma merveilleuse cleo a 17 ans _Dynamisme humour tornade gentillesse franchise foutu caractère......bref suis fatiguée mais quelle merveilleuse cleo!!!❤❤❤
Mone

Mon petit-fils s'appelle Cléo , il a 8 ans ; c'est un gentil petit garçon , qui aime la nature , les pierres précieuses comme il est décrit pour ce prénom !

Mone

no

odile

Elle arrive dans une semaine est notre choix se porte sur ce beau prénom. À la fois féminin et classe on aime qu'il finisse en O et pas en a ou en i comme beaucoup de prenom de filles. On aime les références à Agnes Varda "Cleo de 5 à 7" film génial. Cleo de Merode merveilleuse danseuse et Cleopatre la reine des reines. On attend tout de même de la rencontrer pour être certains!
Clo

Moi j'aime beaucoup mon prénom mais au collège comme ailleurs tout le monde m'appelle Cléopâtre et aussi le fait que l'on nous appelle souvent Chloé mais j'adore mon prénom et pour rien au monde je le changerais.
Cleo

Je m'appelle Cléo , j'aime assez mon prenom malgre qu'il soit souvent confondu avec Chloé
lucia

je crois qu'il est plus difficile à porter pour un garçon que pour une fille, après les gouts et les couleurs... ça reste personnel !! vive les CLéO

Marie

pas facile à porter surtout pour une fille!!!!!
cleo27

Je m'appelle cleo et jai 14 ans , la desceiption me corespond parfaitement
Cleo_grs

Vive les cleo et pas les cloe
Leon

Ma soeur s'appelle cleo et elle est formidable je l'adore. Je pense que ce prenom est le plus beau prenom feminim. C'est dimmage qu'il ne soit pas beaucoup porte mais j'ai espoir. Il y en a quand meme eu 27 en 2015... ❤❤❤
Cléo06

Ma fille de 6ans s appelle Cléo et elle adore son prénom. Ce prénom est rare et peu connu. Peu donné, je n'en connais pas autour de moi et ma fille est la seule petite Cléo de son école...j adore et ne regrette pas ce choix de prénom.
Chutt01

Notre petite fille de 5 mois s'appelle Cléo. Elle est calme, très souriante et hyper sociable et ceci depuis sa naissance. A priori le prénom a bcp plu dans notre entourage pour sa sonorité en O très sympathique et originale pour une fille. Pour ma part ce qui a emporté mon choix poir ce prénom c'est l'étymologie...«la gloire du père»...son papa attendait tellement ce bébé que c'était une évidence pour moi...nous aurions pu aussi opter pour Cléopâtre...mais le prénom aurait été un peu plus difficile à porter en 2017
Cleo17 bellissima

#cleo a vie ! par contre il manque des chose