Cléo
Laurie
-
steph -
steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cleo/prenom-348
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cleo/prenom-348
steph
oui c'est mixte donc aussi pour garçons, ça viens aussi de Cleophas et Cleophus et aussi de plein de prénoms grecs commençant pas Cleo
Cleo
Je m’appelle Cleo et, sans vous mentir, on m’a appelée Chloé des centaines de fois quand j’étais petite et même encore aujourd’hui ( ma prof de maths peut le témoigner) mais j’aime de plus en plus ce prénom ????????❤️
Virginie
Cleo est un prénom mixte, je connais un garçon qui s'appele Cléo
cleo
je m'appelle Cleo est j'adore mon prénom mais on ne fait que m'appeller cloé et c'est penible
Christine
Très beau prénom !
Cleo
Je suis fière de m'appeler Cleo ❤. Meme si pendant toute mon enfance on m'a appelé Chloé ! Je porte ce prénom avec joie et bonheur!!
Miss_miaou
J'adore ce prénom ces aussi le prénom de ma sœur <3
LLA
J'en ai marre qu'on m'appelle Cléopatre ou Cloé en plus j'ai une souer jumelle alors...
Chouck
J'adore pour une femme
Cleo
Je Sui totalement cette personne !! Petite, je détestais ce prénom car tout le monde m'appelait Chloé, j'avais juré que plus tard, je changerais de prénom.. Mon avis à depuis bien changé et maintenant j'adore mon prénom, et ceux qui l'écorchent me font rire.. Bref, BEST prénom ever!!
Kc
Le descriptif correspond énormément à ma fille ! Elle adore son prénom car elle se sent unique
Cleo
Je m'appelle Cléo. J'ai toujours aimé ce prénom. Quand je vois le nombre de personne dans mon entourage s'appelant Léa, Chloé ou Emma ( je n'ai rien contre ces nom, ils sont justes très courant ) je suis heureuse de porter un nom plus unique.
Anneso
C'est le prénom de ma fille de 4ans, j'ai eu un coup de cœur pour ce prénom ????
Markov
C'est le prénom de ma fille, elle a 7 ans ...le plus beau évidemment ????. J'adore ce prénom et la description faite correspond tout à fait.
Sarah
Cleo est un beau prénom mixte.
Odfgironde
Je trouve que c'est un magnifique prénom il me fait penser à un désert sous un ciel étoilé :-) j'aime aussi bcp cléa ce sont 2 prénoms très originaux dommage qu'ils ne soient pas très donnés...superbe prénom
coco13
c'est mon prenom et je le trouve magnifique (bien que je me reconnais quand on appelle chloe maintenant) il y a un Theo dans ma classe et je confond toujours quand on l'appelle personne au college ne s'appelle comme ça et je suis unique, j'aime qu'on m'a appelle coco ou cleopatre
Isa
Oui c'est un prénom mixte, je connais quelques garçons qui portent ce prénom, c'est autant joli sur un Garçon que sur une Fille je trouve.
Amel7
Dans mon collège il y a 2 Cleo l'une des deux est la meilleur amie
Cleo
Cleo est un prénom mixte