Sandy

Sandy -  
 Sandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandy/prenom-252

Sandy

Je m'appelle Sandy je suis vierge ma couleur est bien noir ma pierre précieuse et un saphir comme mes yeux j'ai de la chance d'avoir eux ce prénom
Sandy

Je m'appelle également Sandy, je suis née en 1982, j'adore mon prénom, rare appelé Sandy kilo ou Sandy tonne, une amie proche m'appelait : Sandy sans doute lol
Beaucoup de chance que mes parent m'est donnés ce prénom, il est magnifique
Sandy

Moi c'est par rapport à Sandie shaw que ma mère m'a donné ce prénom... Sandie aux pieds nus et je suis très très souvent pieds nus d'ailleurs! J'adore ça.
Mastoque

J'adore ce prénom ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
couscous

Bonjour je m'appelle Sandy et moi on m'appelle InSandy(incendie) LOL
Sandy

Moi aussi je m'appelle Sandy j'adore mon prénom au collège on m'appelle sandyhuit
Sandy

Moi aussi je m'appeler Sandy et j'aime beaucoup mon prénom. C'est ma mère qui la choisie et elle l'a tiré d'un magnifique film avec John Travolta "Grease" je vous encourage tous a le voir si se n'est toujours pas fait.
Je m appelle

Pareil
Onm appelle sandykiloS
Sandy

Je m'appelle Sandy et j'adore mon prénom ! Même si quelques harcèlement notamment en primaire avec le fameux "Sandy kilos" ou "Sandy tonnes"... J pense pas etre la seule Sandy a en avoir fait les frais ! Et je suis née en 2002 et casi plus de remarque sur mon prénom et tant mieux!
Sandy 21

Perso j'ai jamais vu de Sandy écrit Sanddy, Sandye ou encore Sandie! Mais je suis fière de mon prénom (de notre prénom du coup