Sandy

Sandy -  
 Sandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandy/prenom-252

Sandy

J'ai 29 ans je déteste ce prénom mm pas
d'origine française... Sandrine pas mieux...

Trop commun je n'aime pas ces prénoms de vieilles avec les terminaisons en "ine"...
Dydy

Coucou je suis Sandy née en 1991 ! J'adore mon prénom et la description me correspond bien !
Sandrillon

Sandy...ah ce fut un problème en 1968 de le faire accepter à l'état civil.Ce fut donc Sandrine qui fut inscrit, Mais personne personne ne m'a un jour appelée Sandrine surtout pas mes parents.
Je suis Sandy.... Et très heureuse de ce prénom.
Sandydy

Salut je m'appelle également Sandy, je suis de 93. C'est pas un prénom qui me fait spécialement voyager mais c'est neutre. La description du caractère me correspond bien
Sandy

Bonjour je m'appelle aussi Sandy, née en 93 et jadore mon prénom, je vois que la description correspond bien
Sandy de Nancy ayaaa

Coucou, je m'appelle Sandy et je suis née le 17 mai 2001. ❤️
sandy123

salut je m'appelle sandie et je suis née le 19 novembre en 2005 j'adore votre projet
Sandy72

Bonjours je m'appelle Sandy je suis née le 20 novembre 2000, j'adore mon prénom je trouve qu'il est original et la description écrite ici me correspond vraiment, la meilleure amie de mon père s'appelle Sandy donc sa fait plaisir de voir que je ne suis pas seul
Sandy

Je m'appelle sandy je suis né en 2003 est franchement j'aime mon prenom à pars quelques moquerie du jor sandykilos , ou incendie ( hein sandy)
ou quand je suis en cours de maths quand le prof dit le nombre 110 tout le monde se retourne vers est cris Sandy, Sandy . j'y m'habitue ce qui est marrant c'est que ma mère s'appelle Sandrine du coup on faite le 2 avril ensemble .
Didi

Je suis née en 73 et j'adore mon prénom. La description est vraiment parfaite
Sandylou

Je m'appelle Sandy et j'adore mon prénom.je n'en ai pas connu d'autre alors que jai 35 ans.je me sens unique.quelques blagues sandykilo (merci dubosc) mais heureusement je suis suis tres loin de peser ce poids. À ceux la je m'amuse à leur répondre" sandymilliondedollards"
Sandy.M

Parcontre c'est très gênan pour les garçons qui s' appelle Sandy comme moi car aux collèges on te dit que c'est un prénoms pour fille mais en gros tu t'en fous c'est tout mais enfin bref moi j''aime bien mon prénom !
Sandy.M

Moi aussi je m'appelle Sandy
je suis un garçon. C'est rare que j'en rencontre d'autres Sandy. Moi les blagues on m'en fait des tonnes surtout Sandy kilos ! ce qui est bizarre je suis née le 1er avril et le 2 avril c'est la fête des Sandy !
Lalaplucooleuh

Ma soeur s'appelle Sandy et elle est parfaite.
Sandy Batty

Je suis née en 73, donc visiblement une des premières Sandy en France. D'ailleurs, l'agent de l'état civil ne voulait pas l'orthographier "y" mais "ie" à la fin : selon lui, le y ne faisait pas assez français !! Et mon père a dû se battre et faire valoir ses droits pour que mon prénom s'écrive comme il se doit.
Je suis assez d'accord avec la description, c'est bien ça !! Vivent nous les filles
Sandy

Je m'appelle Sandy, je suis né en mai 1980 et je suis super-heureuse et fière de mon prénom donné par la mère grave au film Gerard. Peu importe les blagues, j'en plaisante aussi. La vie est merveilleuse ne nous prenons pas la tête avec si peu. Bonne fête a toutes les Sandy. Bizzzzoux les filles.
Sandy

Depuis la primaire on me rappelle constamment le sketch de Franck Dubosc (Sandy kilo) je n'aime pas trop mon prénom par rapport à ça. Je préférerai m'appeler Mélissa (mon 2e prénom) Sinon je sais pas vous mais moi m'appelle tout le temps Cindy partout oú je vais. Les gens sont bêtes ou ?? Bref aujourd'hui 2 Avril. Bonne fête à toute les Sandy !! ✌
Tam

Cc je suis né en 1980 et je m appel Sandy. On m appel des fois sandai Sandy kilos sandwiche o pâte dont le diminutif à donne tcho pâte lol Sandynamite sandy balle et quand j'étais jeune en cours de math ou je dormais souvent je me réveillais à chaque fois que le prof de maths disais un nombre comme 110 lol du coup je pensais qu'il m appelé . Bref , ce prénom je le kiff pas des masses mais beaucoup de gens l'aime bien. Moi je préfère mon deuxième prénom tamara . Mais ça va je me plein pas y a pire comme prénom. C'est juste que pendant ma jeunesse je trouvais que c'était un prénom de bimbo américaine ... lol. Mais vu la description de la signification du prénom je me sens plutôt fiere de mon prémon. Merci
Sandysou

Perso,mes parents m'ont appelé comme ça grâce au film grease et je suis ravie de m'appeler comme ca
SANDY

Je suis heureuse de porter ce prénom, qui m'a était donné suite à une chanson "sorry Sandy" de SHAKE , et j'ai la chance de connaître plus de garçons dans mon entourage qui se prénomment Sandy (j'en connais 5 LOL) et aucune autre Sandy fille :( , après les blagues ça dure pendant l'adolescence mais à la fac et aujourd'hui , beaucoup de monde trouve notre prénom original et beau courage les filles !!!