Ewan

Lou -  
 Ewan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ewan/prenom-240

Ewan

Je un Ewan du finistère
ewan

je suis un des 6 ewan du finistere
Aliz836_4

Prénom de mon meilleure amie,qui se prononce Evan
Claude

Mon fils nouveau né s'appelle déjà Ewan
Vali

Mon fils de 14 ans s'appelle Ewan ( eouane) et on y tient a se qu'il soit prononcé eouane !!
Rockynesse

C'est le nom de mon petit-copain et personnellement j'adore ❤️
WanE

Prénom parfait évidement
Gbsly

Mon fils de 12 ans porte ce diux prénom choisi paevson papa. Nous le pronnoncons Eouan . Il adore son prénom qui n'est pas du tout commun
ewan

Jmapelle Ewan et chui un bg
Inconnue

C est le prénom de mon petit copain je le trouve tres beau ❤
violaine

mon fiston'5ans1/2 aussi tout comme vous tous, rares sont les personnes qui le pronnoncent avec le son v mais pour les bretons que je connais je comprends tout a fait vu la prononciation du fait de leur lien d''origine avec la grde bret et la pro pour erwan mais on dit bien edwige avec un v . quand a sa fete j'ai vu le 13 juillet et une autre en mai laquelle finalement est véridique j'ai lu égalemen sur un livre des prénoms que ewan est associé à jean qui est lui d'origine hébraique feté le24 juin et lu aussi d'origine germanique dérivé d'yves enfin vous voyez on sais vraiment mais je penche pour l'origine écossaise ( et non bretonne par contre là ,c indéniable sinon je ne croix pas aux descriptions des qualités ou autre sur un prénom comme on lis souvent sur des articles,bouquins .je suis contente qu'il ne soit pas trop répandu combien de carine cristelles laurent etc..de notre époque. ca vraiment, je comprends pas quel plaisir à prenommer de ceux qu'on entent vraiment partout.allez j' arrete pa salors ca doit vous saouler.bonne vie à vous!