Ewan

Lou -  
 E.M -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ewan/prenom-240

E.M

De toute façon les Ewan, peut importe ce que ce site dit (certaines infos sont vraies pour moi, d'autres pas...), on est les meilleurs!!!
Wawan_25000

De toute façon les Ewan, peut importe ce que ce site dit (certaines infos sont vraies pour moi, d'autres pas...), on est les meilleurs!!!
Wawan_25000

Wawan

Les Ewan ont est les meilleurs...ou pas????.
Mag

J'adooore
ewan morleghem

J'avais déjà donne mon avis la dessus et je trouve que pas mal d'info sont vrai!!!

Ewan MORLEGHEM,11ans
ewan

je trouve que plus des trois quarts des infos sont fausse car je ne suis pas du tout comme ça,
Sarah ollivier martin

Mon petit frere s appelle ewan et les couleur et tout sa c est faux le signe astrologie c est scorpion la couleur bleu pierre precieuse diamant numero de chance 7 metal pierre
ewan.morleghem

et bien je trouve que certaine info par rapport au prénom ewan sont parfois trés vrai. ewan, 11 ans.
tanialazone

les ewan c’est des bgs
Helly

Mon fils né en 2009 s'appelle ewan qu'on prononce "evan" j'ai mis un w car c'était pas très commun et sur 66 millions de français il y en a a peine 7000 c fou! Effectivement ça décrit bien mon fils. Je n'aurais pas imaginé l'appeler autrement.
Charlotte

C'est le prénom de mon fils aîné. Il le porte très bien. Il a une belle personnalité et est très créatif. Toujours à l'écoute des autres et volontaire. Ewan reste un prénom rare mais je l'ai choisi sans hésiter. Mon fils, je t'aime.
Ewan ????????

Je suis trop bg ????
EwanPrenom2

C'est le 2ème prénom de mon petit deuxième et c'est aussi l'anagramme du prénom de son grand frère, ce qui fait un joli clin d'oeil. Nous n'avons pas hésité une seule seconde, ça a été une évidence, tant ce prénom nous plaît énormément depuis toujours. Il est doux, celtique avec une très jolie sonorité. Nous ne pouvions pas le donner en prénom usuel mais nous souhaitions absolument le donner, et nous ne regrettons pas, notre petit garçon le porte à merveille et l'association avec son prénom usuel est parfaite. Nous sommes ravi d'avoir choisi ce superbe prénom qui lui va à ravir même s'il ne le porte pas quotidiennement.
ewan

super
romyy

je trouve le prénom ewan super stylé :)
Sandrillion67

Le prénom de mon fils est tout ce qui est écrit est vrai .... Mon fils ma bataille ce prénom te va si bien ... nous sommes du 67
Aml4278

Nous avons appelé notre fils EWan mais avec la prononciation 'evan' pour changer et faire référence à mes origines polonaises....
Ewan

Ce site est vraiment génial, tous les caractères qui sont dit me représente en grande parti. Juste en l'appelant par un prénom spécifique on peut savoir beaucoup de chose !
ewan

je m interogeais beaucoup sur mon prenom et je suis tombé sur se site et les information son choquante .en se qui defini mon prenom casiment tout est vrais . mais je ne sais pas encore si je suis l un des 6 des yvline ou l un des5 de la loir atlantique .( je vis dans ces deux regions).