Gaël

Gael D. Golfe juan -  
 Gaël34 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gael/prenom-131

Gaël34

Je m'appelle Gaël est je suis un homme et je suis fier de porté ce prénom, j'aime son orthographe et je suis du signe Lion
Gael

Je m'appelle Gaël, écrit également au masculin pour une femme. L'explication est simple. Dans la langue celtique, il n'existe pas de notions de prenoms masculins ou féminin. Il n'y a qu'une seule écriture. Lorsque la Bretagne a rejoint "la France" et que le français actuel est devenu la langue commune, on a genré les prenoms. Certains puristes continuent d'appliquer la règle du non genre. ????
Galo

Je m’appelle Gaël, comme un garçon et pourtant je suis une femme. J’aime l’orthographe de mon prénom. Et je suis fière de cette particularité. J’aimerais connaître l’origine de ce prénom écrit au masculin pour une femme.
Galo

Je m’appelle Gaël, comme un garçon et pourtant je suis une femme. J’aime l’orthographe de mon prénom. Et je suis fière de cette particularité. J’aimerais connaître l’origine de ce prénom écrit au masculin pour une femme.
Gael Goncalves

Tout les informations sont correcte juste quelque phrase sont pas vraiment juste mes sinon parfait
Gaël.LY.M

????????????????????????????????
Gaëlpo3

Je m'appelle Gaël (qui s'écrit comme un mec) et je suis une femme ???????????? Fière de rectifier les personnes qui me mettent "LLE" à mon prénom !!
Gaël

Gaël, femme et je suis très fière de pas avoir 2 LLE ???? mais je suis bélier ????
gaellove44

c'est le plus beay prenom du monde
Gagapon

Je m’appelle Gaël et je suis une femme, je suis donc d’autant plus fière de porter ce magnifique prénom ! __Je suis en plus réellement du signe Taureau, je me reconnais énormément dans cette description.
tbreiz

joli prénom , doux et affirmé , donne l' origine celte dont je suis très fier
SuperGazl

Je suis orgoilleux de mon prénom ! Vive la France
G2G

Mon petit-fils 7 mois est observateur souriant et tendre, toujours prêt à échanger des gazouillis charmants avec sa grande soeur 2ans1/2 et surtout avec son grand frère __4 ans1/2. quel super trio
Galipette

On adore !
gaelleboss

super prénom__
Vam

Parfait. Nous attendons un petit garçon, après avoir eu une petite Mélyne. Ça sera Gaël. Il est attendu avec impatience. Et ce prénom est tellement parfait
MCC

Très joli prénom, viril et doux à la fois
Nn09

J'adore c'est très beau pour un garçon et en plus sa les représente tellement
AuroraCrepuscula

J'ai donné ce prénom à mon fils et il le porte à ravir!! Très sociable, soucieux des autres, pour l'instant la description a l'air de correspondre. En plus d'un hommage à la Bretagne, ce prénom existe en Espagne et est devenu à la mode!
GaelT

952 Gaël en 1981 a cette époque on était pas beaucoup comparer à d'autre penon et 61 à 2017