Vanille

Claude N. Genève -  
 Vanille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanille/prenom-121

Vanille

Mon prénom est assez rare mais il est doux j'en connais une seule mais j'espère que ce beau prénom va se développer.
Laura

Un des plus beaux prénoms . J'aurait aimer m'appeler Vanille
Vbcool

Vanille est un très beau prénom.Le seul problème c'est qu'on se fait par exemple : "Vanille-chocolat" ,"tu me donne de la glace à la vanille !" ou "tu t'appelle vanille parce que tu aime ça?"
jeannelamoche

cc les gens trop cool ce prénom
Vani974

Je m'appelle Vanille j'ai 10 ans et je suis fiere de mon prénom moi aussi on me fait des vannes stupides du type ""vanille chocolat""
Vanille58

Moi aussi je m appelle Vanille j ai 19 ans et j adore mon prénom malgré certaines vannes qu'on a pu me faire . je le trouve original ,doux et très jolie je suis fière de le porter maintenant.
vanille

je m appelle vanille et j adore ce prénom ont croie souvent que quand ont s appellent vanille les gens se moquent de vous moi j ai 11 ans et on ne sais quasiment jamais moque de mon prénom
au contraire les gens rigole ou il ne me croive pas mais ca ne fait rien au contraire alors pour toutes les filles qui s appellent vanille je leur souhaite bonne chance !
Vanille71

Je m'appelle vanille j'ai 25 ans jador mon prenom je suis fière d'être vanille
Vanille

Je m'appelle Vanille, et à 20 ans je n'ai jamais regretté mon prénom! Il est original, doux et me représente bien, et j'ai toujours des critiques positives. Alors apres jai souvent entendu des blagues un peu facile genre "Vanille chocolat", mais c'est plus drôle qu'autre chose et ce n'est pas bien méchant. Alors si vous souhaitez prénommer votre fille Vanille, n'hésitez pas à cause des possibles remarques des autres, car c'est vraiment super d'avoir un prénom que personne d'autre ne porte.
#Vanille#

je m appelle Vanille et il n y a q une seule personne qui est née en 2005 dans ma région et c est moi !ce n est pas une honte de s appeler Vanille au contraire !je m appelle Vanille et j en suis fière !
Bergamote

Ma fille a 4 ans et s appelle Vanille .... C est une petite fille adorable, douce et coquine ... je trouve qu elle porte très bien son prénom ... Certaines remarques me font parfois culpabiliser .... Mais au final c est une petit fille très originale dans son attitude, qui marque souvent les esprits... Donc je ne regrette pas mon choix ... Aujourd'hui beaucoup d enfants ont des prénoms originaux je pense que c'est un prénom plus facile à porter aujourd'hui hui qu'il y a 20 ans
christ

Le mien c'est vanillie et je pense que je suis la seule avec ce prénom dans le monde de toute façon je l'adore
Vanille

Je m'appelle Vanille et beaucoup de gens trouve mon prénom mignon et original comparer a des prénoms simple comme Léa , Anaïs , Manon ,Chloé... Mais il y aussi beaucoup de personnes qui critique et fond des blagues les pensant drôle comme "vanille et chocolat vont faire un enfant caramel" il y en a d'autres encore. Il y a des jours au je regrette mon prénom et ou je n'y fait pas attention.