Vanille
Claude N. Genève
-
Aurore -
Aurore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanille/prenom-121
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanille/prenom-121
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je m’appelle Vanille, j’ai douze ans et j’aime plutôt bien mon prénom. Je dis « plutôt bien » car des vannes j’en ai eu et maintenant encore; comme :__« Oh Vanille, tu aime la vanille ? » ou bien « Vanille ton amoureux c’est Chocolat ? » etc... Mais, j’ai trouvé un avantage à mon prénom, depuis la maternelle et maintenant encore, quand à l’école quelqu’un dit __« Vanille », je sais tout de suite que c’est moi. Par ailleurs, il me semble que je suis la seule fille qui s’appelle « Vanille » dans mon village (voir dans les villages voisins, je sais pas). Je sais aussi que mes parents on choisit le prénom « Vanille » car adoraient Julien Clerc et que sa fille s’appelle « Vanille ».
-
-
-
Je m'appelle ☆Vanille☆ Je pense que je suis la fille la plus chanceuse en ayant ce prénom.J'habite à Madagascar et dans mon pays,je n'ai trouvé personne qui porte ce nom à part moi et j'en suis fière.Peu importe la raison de mon nom,je remercie mes parents (même si mes amis m'appellent parfois"Vanille-choco") ;) ;)
-
-
-
-
Je m’appelle Vanille, j’ai 27ans. __J’ai bien eu des vannes enfant et encore maintenant quand je rencontre de nouvelles personnes mais je ne suis pas traumatisée par cela et c’est le jeu... __j’adore mon prénom et en changerai pour rien au monde. Toujours des compliments sur mon prénom c’est agréable ^^
-
-
-
Ma fille de 18 ans s appelle vanille... Je ne souhaiter pas de prénom trop connue mais plutôt originale.. Comme j adore julien clerc je savais que sa fille s appeler vanille qui a donc maintenant 28 ans est la j ai sauter sur l occasion est je me suis dis pourquoi pas...Évidement ma famille a eu du mal mais avec le temps il se sont aperçu que c était pas si mal que cela...On dit que vanille est doux ...Mais quand je vois le tempérament de ma fille je peux vous assurer que c est une jeune fille qui n as pas sa langue ou il faut pas...Mais elle le porte très bien est elle en est fière de son prénom..
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant