Aelia
Etienne
-
Kathy -
Kathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aelia/prenom-83
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aelia/prenom-83
Kathy
Ma fille née en 2016 , mon Aëlle a moi , Aëlia nous l'avons orthographié de cette manière, elle le porte tellement bien . Ce prénom lui étais destiné.
Vany
Très jolie prénom doux donner à notre fille
Aélia6
Le meilleur prénom du monde ! Merci.
Aélia
Ce prénom est magnifique ! Merci maman, merci papa ! Merci pour cet article.
Aélia
Je trouve ce prénom magnifique, et je remercie mes parents de m'avoir appelée comme ça ! C'est le plus beau prénom au monde. Pour finir, tous les traits de caractères cités dans cet article me définissent. Merci !
*
Le meilleur prénom du monde : il est rare et magnifique.
aelia!!
je trouve ce prénom magnifique! je suis du 12 janvier 2010
aelia
je trouve ce prénom magnifique!
Aélie
Le caractère me correspond parfaitement même si je m’appelle Aélie.
Aélia
Je trouve que ça me correspond bien , je suis le 18 août 2010 sous le prénom Aélia
Aelia
Je m’appelle Aelia et je trouve ce prénom magnifique et je remercie ma mère de m’avoir appelé comme ça car il est très mignon et peu célèbre, se qui me rend encore plus unique ????
Aélia
Je m'appele Aélia at je trouve que mon prénom est magnifique
Aélia
Aelia est un prénom magnifique ????
aelia
ah bah c'est le plus bg
Lineker3009
Messages postés
2
Statut
Membre
Ma fille s'appelle aélia elle aura 15ans cette année, et ce qui est dit lui correspond tout à fait, et pas facile pour elle malheureusement
Laurent.
Notre petite fille s appelle Aelia. On trouve ce prénom magnifique.
Nawac
Je m'appelle Aélia et tout ce que dit ce site me correspond donc oui j'aime ce prénom mais je ne trouve pas les ami(E)s qui me correspondent vraiment
Sylvaine
Je m appelle Aélia et j adore sa signification d Ange__
Gouttellete
M'appelant ainsi je ne peux contredire mon évaluation !
aeliatresbeauprenom
C'est fort beau