Soïzic

FRANCOISE F. TOULOUSE -  
 bretonneafond -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soizic/prenom-67

bretonneafond

j'ai eu du mal a acceptée mon prénom mais maintenant je l'adore et apparemment c'est aussi un prénom pour garçon mais je suis septique!
Soiz

Très joli prénom suis fière de le porté car personne dans mon entourage s appel comme moi !je suis unique
Eva

Je trouve ce prénom très joli
ClaradeSeine

Ma meilleure Copine s' appelle comme ça, j'trouve ce nom super!!!
Soizic

J'adore mon prénom et ma maman s'appelle Françoise ❤❤❤
Fanfan

J'ai donné ce prénom à ma fille en 1972, j'avaus découvert ce prénom en lisant une bande dessinée dedans Pilote, l'histoire de deux petites filles bretonnes, l'une s'appelait Anne, l'autre Soizic...Mais comme a l'époque l'État civil n'acceptait pas les prénoms trop orignaux, pour ne pas choquer je l'ai orthographié ...Soisick . C'est ma "petite Françoise" puisque c'est mon prénom.
Soizic

Je deteste mon prénom
une soizic dans le monde

Je suis fière de porter le prénom soizic car dans mon pays je n' en ai jamais rencontré et c' est toujours beau de voir l' étonnement des gens quand je leur donne mon prénom, cela me rend unique et pour le caractère rien à dire c' est bien moi à 95%
Soizic49

J'adore mon prénom!Il est peu commun et marque les esprits!Par contre je ne me reconnais pas du tout dans la description du caractère.
rasty

Caractère bien trempée, n'a peur de rien et bonne vivante
Françoise

Françoise
Je me prénomme Françoise mais j'ai toujours préféré Soizic si bien que je le prends souvent comme pseudo si je pouvais changer je le ferai. De plus le caractère décrit est complétement le mien une personne émotive qui se forge une carapace mais tétue battante aimant faire la fête avec du charme et de la sensualité aimant relever les défis pour effectivement se sentir vibrer et vivre. J'attache une grande importance a l'amitié et à l'amour en y étant fidèle si on est vrai avec moi. J'aime aussi le contact aux autres et l'ouverture d'esprit. Une seule chose ne collant pas au niveau descriptif je n'ai jamais négliger mon entourage pour mon bien être personnel au contraire je pense à ceux que j'aime en priorité. Un seul regret pourquoi ma mère m'a appelé Françoise et non pas Soizic.
Soiz

Moi aussi Soizick...et je me reconnais assez dans le caractère...fichu caractère des Soizick mais riche en couleurs...moi mes clients ne retiennent jamais mon nom de famille mais toujours mon prenom...c'est plus sympa!!
Bonne chance a toutes les SoizicK