Louison

Virginie -  
 Louison -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louison/prenom-60

Louison

Je n'aime pas ce prénom. A 16ans et demie je pense que c'est normal de ne pas aimer son prénom a cet age la
louison

trop cool
louisondu23 Messages postés 6 Statut Membre

Ce prénom est très originale, je vous le conseille pour votre enfant plus tard.
Laloulou

Je m'appelle Louison et je suis ravi de m'appeler comme ça super !!
Boris

Un très beau prénom pour une petite fille :)
Louisondu72

Je m'appelle Louison, mais mon prénom fait trop des deux même si j'aime bien
JemappelleMarie

Je m’appelle Louison et je suis fière de m’appeler comme sa j’ai la classe bada boummm! Je pete le feu comme jaja
Moioi

Magnifique prénom. J adore
Firedetreunelouison

Franchement moi j suis ravie de ce prénom ! Les prénoms rares sont les plus beaux ! C'est encore plus rigolo quand tu rencontre un ou une autre Louison :D j'ai un copain qui s'appelle Louison et franchement j trouve ça trop cool
Cliaa

Ma fille s'appelle Louson elle a 2 ans et demi. Elle le porte à merveille, j'espère qu'elle l'aimera autant que je l'aime ce nom !
loulou4

Je m'appelle Louison et je n'aime pas.
Louison

Je trouve que se prénom me va très bien sans vouloir me vanter
Loulou

Prénom trop masculin
Louison.B

Je m'appelle louison(fille) et les caractere son exactement moi
Louison

je m'appelle Louison je porte bien se prénom mais je resté complexé du fait que se soit aussi masculin à part sa il faudrai plus de Louison fille car c'est un magnifique prénom
Louison

Je m'appelle aussi Louison :)
Louison ! Et fière de l'être !

J'aime bien mais c'est difficile à portée !
Je m'appelle Louison

Je m'appelle Louison ( je suis une fille) et j'adore mon prénom. La description du caractère me ressemble vraiment et ce prénom est juste beau et rare je suis contente du choix de mes parents à ma naissance
Papa de louison

C'est un prénom juste magnifique comme ma fille. ..
maman est mon heros

Mon mari ne voulait pas un prénom que les autres enfants pourraient moquer a l'école ( jetais fan de Ninon cleo etc ...) et pas de prénom mixte ..bref tout ce que jadorai! Je trouve donc Louison et lui soumet... BINGO! Il adore! ( on ne connaissait pas le sexe du bébé) Louison est donc arrivée le 30 juin 2015... Quand nous disons a mes beaux parents que louison est arrivée la réaction fut immédiate! Oooh encore un garçon! ( imaginez la tête de mon mari! ) et non c'est une petite fille a qui se prénom va a merveille! C'est une fonceuse qui na peur de rien et qui commande !! Tout le monde nous dit quelle sera sûrement une grande chef d entreprise avec ce caractère ! Et quand je lis les commentaires des autres parents je retrouve bien ma petite chérie ! Coquine et qui charme tout le monde ! Aucun regrets, ce prénom était fait pour elle et pour nous!