Maelis
Melanie B. Le bourdet
-
zorglub 2600 -
zorglub 2600 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelis/prenom-38
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelis/prenom-38
-
-
Ouaa c’est fou ! Je m’appelle Maëlis et cet articles correspond de très proche à ma description. D’autant plus que je travail dans le financement, je suis très soucieuse de mon apparence et je suis vraiment naturelle avec mes AMIS. Je n’aimais pas énormément mon prénom étant petite et plus l’es années passent plus j’entends des compliments quand je dis mon prénom et plus je le trouve jolie et original.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ma fille de 6 ans s'appelle Maëlis,elle adore son prénom.elle est très câline,très gentille,mais defois peu ce montré une vrai chipie,intelligente et adorable.je ne regrette pas d'avoir choisi ce prénom un peu domage que plus en plus de personne prend ce prénom.j'avais connu ce prénom bien longtemps avant ça naissance j espéré qu il reste rare.
- 1
- 2
Suivant
-
Pas vraiment nouveau mais original
Ma fille de 12 ans porte ce prénom qu'elle aime beaucoup, seul inconvénient, la prononciation mal comprise souvent par l'entourage. Ma fille est une adolescente très douce et pleine de vie. -
Les Maëlis
JE m'appelle Maëlis et je suis née en 1989, à ce moment là c'était en effet un prénom assez rare (encore plus avec cette orthographe apparemment)Depuis j'ai croiser beaucoup de Maëlis dans les rues et je dois avouer que c'est très perturbant d'entendre une autre personne qui porte ce prénom, se faire appeler comme ça dans la rue.d'après ce que j'ai pu découvrir, le caractère commun à beaucoup de Maëlis c'est d'être malicieuse,coquine, d'aimer faire des bêtises tout en gardant un certain charme.Alors vous autres parents, ou enfants dite moi ce que vous en pensé =) -
J'aime beaucoup
Je trouve ce prénom magnifique et craquant. Si un jour j'ai une fille, je l'appellerai ainsi, car je trouve ce prénom chic et élégant. -
- 1
- 2
Suivant