Hôpital Lariboisière-Fernand-Widal : votre avis sur la maternité

Céleste -  
 Farida -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-lariboisiere-fernand-widal/maternite-750100042

Farida
 
Bonjour, je devais être grand mère pour la 1 fois. Mon petit fils est décédé à 3kg 165 52 cm un très beau bébé. Qu’elle drame pour notre famille. Une grossesse qui s’est très bien passé un bonheur pour ma fille d’être maman pour la 1 fois. Le bébé est décédé : 4 fois le cordon ombilic autour du cou. Plus césarienne non programmé un code rouge a été mis en place. Lorsque je vous écris je pleure car je ne sais pas où donne de la tête. La question une négligence ????le bébé a fait ses besoin dans la poche amniotique , j’ai mal au cœur de vous écrire cette phrase . C’est à dire que le bébé est en souffrance . Lorsque qu’il y a le code rouge la fille n’a rien compris il l’on pris comme un sac à patate en courant avec le brancard sans aucune explication . Quelle horreur pour 1 accouchement. La maternité manque d’´hygiène .. chacun un un avis différent de cette maternité. Mais je regrette d’avoir de ut à ma fille d’y aller.
Bonne et belle journée .
Gillesdu93
 
Merci à toutes les équipes du service maternité, personnel au top, chambre parfaite, restauration très bien . Notre petit garçon y a vu le jour dans d’excellentes conditions !
Trevordu75
 
Très mauvaise expérience. Pas propre, mabqye de matériel, salle dacouchement faisait une chaleur insupportable. Ma femme est moi avons vécu un cauchemar sincèrement je déconseille fortement cet hopital.
Laura
 
Les médecin des urgence de la maternité ne sont pas humaint
Vincent
 
Cette maternité est très bien pour y accoucher, le personnel y est très professionnel !
Céleste
 
J'ai dû accoucher d'un bébé décédé et ai été prise en charge à la maternité de Lariboisière alors que je n'y était pas suivie pour ma grossesse. Je tiens à témoigner de la grande humanité et de l'empathie de l'ensemble des personnels (soignants ou non) que j'y ai rencontrés. Leur professionnalisme et leur accompagnement m'a aidé à passer cette épreuve ô combien difficile.