Besoin de réponse : vais-je vite tomber enceinte ?
Résolu
Essaie bb2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
Modifié par solange-r le 29/08/2013 à 09:02
MissTick - 29 août 2013 à 16:17
MissTick - 29 août 2013 à 16:17
A voir également:
- Besoin de réponse : vais-je vite tomber enceinte ?
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Sourire reponse age - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Reponse inscription ecole maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
8 réponses
Essaie bb2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
29 août 2013 à 10:29
29 août 2013 à 10:29
Avant d avoir ma fille j ai eu des médicament ( acide folique et duphaston) car des que j arrêt m'a pilule je ne suis pas du tout régulière au niveau de mes règles .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui donc ça vous aidait à avoir des règles régulières. Et donc en prenant le Duphaston après vous avez mis deux ans pour tomber enceinte c'est ça?
Essaie bb2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
29 août 2013 à 11:34
29 août 2013 à 11:34
J ai pris duphaston et acide folique 1 ans et demi à peu pré après j en avais tellement marre j ai tout arrêter et 6 mois après ( à peu près) je suis tomber enceinte .
Donc voilà du coup la j ai arrêter ma pilule au mois de juillet dernière règle date du 25juillet et depuis plus rien !!!
Donc voilà du coup la j ai arrêter ma pilule au mois de juillet dernière règle date du 25juillet et depuis plus rien !!!
Bonjour,
Vous pouvez faire un test de grossesse puisque vous auriez du avoir vos règles le 25 août. Peut-être que ça a marché cet été...
Sinon, vous le savez bien, tomber enceinte peut prendre du temps. Consultez un médecin dans 6 mois si vous êtes vraiment inquiètes mais essayez de vous détendre. Le stress n'aide pas à ce que ça marche !
bon courage,
Vous pouvez faire un test de grossesse puisque vous auriez du avoir vos règles le 25 août. Peut-être que ça a marché cet été...
Sinon, vous le savez bien, tomber enceinte peut prendre du temps. Consultez un médecin dans 6 mois si vous êtes vraiment inquiètes mais essayez de vous détendre. Le stress n'aide pas à ce que ça marche !
bon courage,
Essaie bb2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
29 août 2013 à 12:38
29 août 2013 à 12:38
Bonjour
Oh que oui sa je le sais que sa peut prendre du temps lol !!
Je n y pense pas justement avec le boulot et ma fille je n au pas le temps de stresser la dessus .
Et vous combien avez vous d enfants ?! Avez vous mis longtemps ?
Oh que oui sa je le sais que sa peut prendre du temps lol !!
Je n y pense pas justement avec le boulot et ma fille je n au pas le temps de stresser la dessus .
Et vous combien avez vous d enfants ?! Avez vous mis longtemps ?