Relation sexuelle consentie avec ma sœur

ZebreEtonnant11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bon et bien moi j’ai aujourd’hui 25 ans et ma sœur presque 24 ,cela fait 2 mois que l’on couche ensemble mais cela commence à me déranger au vue de son comportement , en fait depuis mes 16 ans j’ai développer une attirance pour elle car on faisait des jeux du genre excitant sans dépasser la limite car je n’osais pas (elle m’a avouer il y a 2 mois qu’elle n’attendait que ça) donc je suis rester frustrer pendant des années et attirer par elle , c’est une très belle femme mais elle a depuis toujours je pense un problème avec le sexe ,du genre elle aime trop ça bref , il ya 2 mois on buvait ensemble et je lui ai avouer ce fantasme sans vouloir faire quelque chose juste pour lui en parler savoir si elle me comprenait, et de là je vous épargne les détails mais on a dépasser cette limite,je pensais que cela allait rester un dérapage d’un soir mais le lendemain elle est venu chez moi et m’a dit qu’elle voulait que ce soit toujours comme ça et tant que cela reste entre nous 2 ça il n’y avait pas d’inconvénient, je vous avoue que j’ai accepter sans hésiter car la veille était un moment magique , bref on l’a fait plusieurs fois (même très très souvent car elle a une libido de malade) mais là où cela commence à me déranger c’est dans ses envies ses délires , en gros elle aime vraiment le hard être insulter humilier elle n’a vraiment pas de limite 

A voir également: