Ecole Primaire de Cormolain : votre avis sur cet établissement
La Rédaction
-
Danny4 -
Danny4 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-de-cormolain/primaire-0142229X
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-de-cormolain/primaire-0142229X
Danny4
Très déçu de cette école , une derestrice pas a la hauteur, qui repose que sûr des personnes non compétente, des mettresses qui ne cessent de critiquer les enfants entre elles ? Vraiment un manque de savoir vivre et de respect pour les enfants.