Collège Alain-Fournier : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 parent33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-alain-fournier/college-0331662C

parent33
 
L’école est conservatrice, malgré ce qu'ils disent Les équipes éducatives et administratives sont plein de préjugés et légèrement xénophobe. Il ne fait pas bon être dans leur collimateur quand on est pas typiquement français. Auquel cas rien ne vous sera laissé passer et vous serez toujours la personne vu comme l'envahisseur, l'agresseur meme quand vous êtes victime de harcèlement. Les règles ne sont pas les mêmes pour vous, on vous prend de haut et on vous traites comme moins que.
parent33
 
L’école est conservatrice, malgré ce qu'ils disent Les équipes éducatives et administratives sont plein de préjugés et légèrement xénophobe. Il ne fait pas bon être dans leur collimateur quand on est pas typiquement français. Auquel cas rien ne vous sera laissé passer et vous serez toujours la personne vu comme l'envahisseur, l'agresseur meme quand vous êtes victime de harcèlement. Les règles ne sont pas les mêmes pour vous, on vous prend de haut et on vous traites comme moins que.