Ecole Primaire Les Grouillères : votre avis sur cet établissement
La Rédaction
-
noelya -
noelya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-les-grouilleres/primaire-0382244H
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-les-grouilleres/primaire-0382244H
noelya
j’y était il y a 11ans à peu près et j’ai bien aimé surtout la professeur thaïs qui était super gentille