Collège Henri Bosco : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 Soli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-henri-bosco/college-0132411A

Soli

Mauvais collège, professeurs surveillants cpe qui parle mal aux élèves et même jusqu’à frapper des élèves et quand on en parle à la principale du collège elle nie les faits et dis ce n’est pas possible le personnels de l’éducation nationale ne sont pas comme ça en résumer les élèves sont des menteurs ! Ensuite la nouvelle cpe depuis mars 2026 elle parle mal aux élèves un 4eme a fais une balayette à un élève de 6eme et il est aller dire à la vie scolaire et la cpe qui lui dis je m’en fou ce n’est pas mon problème tu retourne en cours et tu la ferme voilà comment parle le personnel de l’établissement !!!! Donc les parents faites attention écoutez vos enfants et questionnez les car je ne comprend pas qu’il n’y ai pas de caméra dans toutes les salles. Incroyable comment sont traiter nos enfants ont leurs confi nos enfants pour au final ils se font frapper par des plus grands et insulter et menacer par la cpe !!!! Fuites cette établissement !