Collège Pierre Perret : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 Artiste -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-pierre-perret/college-0952087C

Artiste
 
La situation au sein de ce collège est catastrophique. La direction et le CPE sont complètement dépassés par les événements : les bagarres se multiplient dans l’établissement, nécessitant plusieurs interventions des forces de l’ordre et des pompiers à la sortie. ​Le harcèlement y est constant. Dernièrement, ma fille m’a rapporté qu'un élève exclu a vu son nom, son prénom et le motif de sa sanction affichés sur un grand écran, ce qui est formellement interdit par la loi. De plus, un surveillant a récemment été licencié pour insultes et agressions verbales envers les élèves. C’est un établissement à fuir absolument."
Parents
 
Collège à fuir, professeurs et direction incompétente. Si vous mettez vos enfants dans cet établissement, sachez qu'ils n'y sont pas en sécurité. Gros problèmes de harcelément et bagarre qui vont très loin. Les élèves ne se respectent pas entre eux. Et je ne vous parle même pas du niveau scolaire ! Bref si vous pouvez éviter ce collège, faites le
Parents
 
Collège à fuir, professeurs et direction incompétente. Si vous mettez vos enfants dans cet établissement, sachez qu'ils n'y sont pas en sécurité. Gros problèmes de harcelément et bagarre qui vont très loin. Les élèves ne se respectent pas entre eux. Bref si vous pouvez éviter ce collège, faites le