Collège Pau Casals : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 Bibi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-pau-casals/college-0660521H

Bibi

Depuis le début de l’année scolaire, mon fils cumule déjà 23 heures de cours annulés en raison d’absences de professeurs. Cette situation est tout simplement inadmissible. Malheureusement, ce n’est pas un cas isolé dans notre famille : mes filles ont connu la même chose lors de leur année de 3ᵉ, avec un total de 57 heures de cours annulés pour les mêmes raisons. Nous faisons de notre mieux, en tant que parents, pour inculquer à nos enfants des valeurs essentielles telles que le respect, le travail, l’engagement et le sérieux. Mais comment leur expliquer ces valeurs lorsque certains enseignants, et plus largement la direction de l’établissement, ne semblent pas faire preuve du même respect envers les élèves ? J’espère sincèrement que ces dysfonctionnements seront pris en compte et que des mesures concrètes seront mises en place afin de garantir un cadre scolaire respectueux, stable et digne des attentes légitimes des familles.