Ecole Primaire Louis Pasteur 1 : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 lymonkey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-louis-pasteur-1/primaire-0930231W

lymonkey

J'aurais préférer ne pas mettre d'étoiles du tout. J'ai été élèves dans cette école primaire et c'était pour ainsi dire les 5 années les plus traumatisantes que j'ai vécu. Le harcèlement n'est pas bien gérer, les toilettes sont salles et contiennes beaucoup d'insectes comme de grosses araignées. La cantine est un vrai enfer à la fois pour les animateurs que pour les élèves. La méthodes des animateurs ne sont pas du tout éducatifs. En effets, il y eu des cas ou les élèves devait s'asseoir par terre et ne pas faire de bruits sous peine d'être punis. Cette torture durait généralement plus d'une heurs. Les professeurs souhaitais des élèves sage à leurs arriver en classe et s'en prenais souvent au animateurs. Il y eu aussi plusieurs cas de violence physique non déclarer de la part des professeurs. Beaucoup d'élèves y sont humilier ,et la directrice cris souvent sur les enfants (on pouvait l'entendre dans les classes proches de son bureau).je vous déconseille fortement d'emmenez vos enfants dans cet établissements .