Ecole Primaire Ste Marie : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 arthur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-ste-marie/primaire-0352376T

arthur

École avec de bon projet et un bon enseignement.

Cependant la direction est peu agréable, voir limite dont la manière elle s'adressent aux parents. Je me suis déjà vu me faire parler d'une manière agressif et sec devant d'autres parents, ce qui peut être gênant. avis mitigé même si on reste dans cette école pour ne pas désorienter mes enfants.
Une nouvelle direction serait la bienvenue.
arthur

École avec de bon projet et un bon enseignement.

Cependant la direction est peu agréable, voir limite dont la manière elle s'adressent aux parents. Je me suis déjà vu me faire parler d'une manière agressif et sec devant d'autres parents, ce qui peut être gênant. avis mitigé même si on reste dans cette école pour ne pas désorienter mes enfants.
Une nouvelle direction serait la bienvenue.
0810

Bonne école, mais très peu d'échange avec les enseignant surtout en primaire. Echange avec la direction qui peut être compliqué et qui n'hésite pas à vous "rentrer dans le lard" comme elle a pu le dire...