J'ai un pied de yuccas depuis 6 ans et il n'a jamais fait de fleurs
RésoluJ'ai un pied de yuccas depuis 6 ans et il n'a jamais fait de fleurs. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? Merci
J'ai un pied de yuccas depuis 6 ans et il n'a jamais fait de fleurs. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? Merci
Bonjour, j'ai un ficus depuis quelques années (il doit avoir entre 10 et 15 ans) maintenant. J'ai jamais eu trop de problèmes, j'ai fait un rempotag...
- je n'arrive pas à m'en debarasser - j'ai essayé batonnets insecticide, brumisation avec produits anti cochenille (= huile de colza) mais sans beauco...
Bonjour, J'ai un bambou dont l'extrémité est jaune et sèche. J'aimerais savoir s'il faut le couper ou le laisser comme ça. Merci déclairer ma...
Bonjour j'ai un problème j'ai un fecus en pot et il perd ses feuilles mais pourquoi ?
Tout est dans la question. J'ai beau leur dire non, ils s'en éloignent mais y retournent dès que j'ai le dos tourné, comment ne plus les faire appr...
mon ficus devient trop haut peut-on l'eteter
Mon ficus benjamina perd enormement de feuilles, est ce normal en cette saison? Que faire?
J'ai un ficus en bonne santé ou doit-on couper les branches?je suppose qu'on ne coupe pas n'importe comment!
Depuis 4 ans j'ai un FICUS dans ma pièce principale ,il a atteint près de 2m 50 . Très feuillu à son extrémité, il commence depuis le printemps à se ...