La colline au noir désir à Peret
Résolu/FerméBonjour,
Je viens d 'acheter un chiot Ckc à la Colline au noir désir à Péret . Je viens de lire que cet élevage était peu recommandable. Qui pourrait m en dire plus ? J avoue que je suis un peu inquiète .
4 réponses
-
Contributeur
Maintenant que vous l'avez, il va falloir faire avec.
Est ce que votre chiot est inscrit au LOF ?
Avez vous reçu tous les documents officiels obligatoires ?
Votre a-t-il chiot été vacciné, vermifugé etc ... ?
Les commentaires vont en général bon train et il est beaucoup plus facile de démolir une réputation que d'en s'en faire une bonne.
Commencez par présenter votre chien à un vétérinaire pour qu'il puisse faire un bilan et éventuellement les contrôles nécessaires.
Il y a eu des problèmes cardiaques sur la race, mais depuis le temps tout éleveur digne de ce nom a pris les dispostions nécessaires et les vétos sont au courant.
Il existe aussi les tests ADN permettant de vérifier les lignées.
-
Bonjour
En attendant d'autres réponses, je vous mets une récap de comment choisir un élevage, les points à quoi il faut faire attention.
https://lemagduchien.ouest-france.fr/dossier-94-choisir-elevage-canin.html;)
--
-
Pour notre part nous n'avons rien à dire
Notre chien est en bonne santé et fait notre bonheur depuis 3 ans
-
Bonjour,
Oui avec plaisir l'élevage où nous avons adopté notre petite Polka s'appelle "Des merveilles en Margerides" :-) . Cette éleveuse : Mme Isabelle Rousset élève ses chiens avec amour et ça se voit. Voici notre Polka :

Situé en Lozère voici son site internet : https://desmerveillesenmargeride.chiens-de-france.com/cavalier-king-charles.html