Comment faire venir mon chien ?
Bonjour ! J'aimerais avoir un bon conseille simple pour que quand j'appelle mon chien, elle vienne me voir sans faire sa " tête de cochon ".... On à un chalet à la campagne et sans laisse, elle écoute et il y a pas de problème mais en ville, ses tout le contraire.... aidez moi !
7 réponses
-
bonjour
Attache ton chien, il essayera de se sauver, laisse le libre, il s'attachera à toi -
ok , ses beau mais je ne veux pas qu'elle se fasse frapper ! Lolll
-
bonjour
En ville, elle doit avoir peur, essayer de la rassurer, mais il faut du temps -
tu as la solution de qqs séances de dressage.Elles sont effectuées en ta présence et t apprennent à te faire respecter par ton chien sur de simples ordres.
Le plus simple et le plus utile est le "aux pieds".
Je l'ai fait avec ma chienne qui pesait + de 40kg.C est géniale
En espérant t'avoir été utile -
un animal restera toujours un animal :) portes toi bien.
-
Il faut le martiriser
-
bonjour
je peu te conseiller en temps qu'ancien maitre chien
en ville tien la avec une laisse un peu courte et de temps en temps tu t'arrête tu la fait assoir tu la caresse en lui parlant ( cet bien cet bien )donne lui un petit bout de friandise et fait lui sentir que tu en a encor dans ta main fermée et tu repart avec un commandement (au pied ou un autre MAIS TOUJOURS LE MEME )
avec patience si ça ne marche pas fais le moi savoir je t'indiquerai d'autre façons aussi sympat a bientôt bonne nuit