Si vous étiez un arbre, lequel seriez vous ?

Résolu
Si vous étiez un arbre, lequel seriez vous ?

59892648.jpg

81 réponses

1. un palmier, pour être dans de beaux pays paradisiaques.......

59894209.jpg
    2
    1. MERCIIII

0
  2. je voudrais etre juste une petite pousse de chene comme cela j'aurais encore de belles annees a vivre

59937818.jpg
    1
    1. Un Talipot, fleurir une seule fois en soixante ans et mourir de fleurir.
      0
      1. Salut ! je serai l'arbre des rêves ! ou l'arbre du coco fesse ( cocotier des seychelles ).
        0
        1. L'arbre des oiseaux, l'arbre qui nourrit, l'arbre des enfants, l'arbre des coeurs amoureux, l'arbre de la cheminée, l'arbre qui soigne, l'arbre qui protège, l'arbre de noël, l'arbre aux couleurs, aux senteurs, ......... ils sont tous importants ; question qui nous permet de leur consacrer quelques minutes de réflexion ....... belle idée ... juste au moment où l'ONF est à l'actualité.
          0
          1. un Ginkgo biloba, ou arbre aux 40 écus, pour la forme et la couleur de ses feuilles en automne, il est magnifique !

59913477.jpg
            1
            1. L'olivier parce qu'il vit sous un climat méditerranéen et qu'il a une longévité remarquable puisque celui-ci de Grèce a plus de 1500ans!
              En plus l'huile qu'on en tire avec ses olives est très bénéfique pour la santé et assaisonne nos salades pour seulement 9 calories par gramme.
              C'est un arbre légendaire qui apparaît souvent dans les contes de la Mythologie et qui est souvent cité dans les livres saints comme la Bible ou le Coran ou autres...
              1
              1. Comme l'ont si bien dit Bourvil et André (un peu plus haut)
                "Un oranger sur le sol irlandais..."
                0
                1. un chêne c'est solide !!!!!!!!!

59908043.jpg
                  0
                  1. Il y a tellement de beaux arbres rien quand France que le choix s'avère très difficile,si moi je devais être un arbre , je serai un olivier bien fourni d'abord parce que l'on dit que c'est un arbre de paix et ensuite parce que j'en ai plusieurs dans mon terrain qui me donnent des belles olives noires.Mais j'adore d'autres arbres comme le chêne qui est un arbre majestueux et,j'aurais aimé avoir une grande allée planté de cyprès.

59906481.jpg
                    0
                    1. je ne peut etre un arbre,puisque je suis la nature,les arbres me guident et les animaux me parlent.
                      0
                      1. Isabelle j'aime bien ta réponse arbre fruitier donner/recevoir le symbole de l'amitié

Laurette
                        0
                        1. Je serai l'olivier car c'est le symbole de la sagesse Amicalement Laurette

59905367.jpg
                          0
                          1. Un flamboyant !!! Pour rougir en décembre du côté de Madagascar !!!

59904584.jpg
                            0
                            1. Un olivier, parce qu'il est symbole de paix et que j'adore ceux qui sont près du Pont du Gard. Je ne veux pas m'avancer à dire leur âge, j'ai peut de dire des bêtises...et puis, j'adore le prénom aussi!
                              0
                              1. un arbre fruitier, par exemple le cerisier, mais j'aimerais bien être aussi du buis car cela sent bon
                                0
                                1. Un mûrier platane, une grande tonnelle, fraîcheur en plein été...

59903789.jpg
                                  0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3
                                  • 4
                                  • 5