Ma chienne Carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés.
Résolu8 réponses
-
Bonjour, cherchez-vous toujours un BEAU carlin pour faire de BEAUX BÉBÉS?
Mon carlin qui vient d'avoir 4 ans, LOF, confirmé, cherche également une belle carline. Contactez-moi si votre recherche est toujours d'actualité.
A bientôt, peut-être -
bonjour, nous recherchons egalement une femelle pour faire reproduire notre joli carlin qui aurra 1 ans au mois de juin. iL EST COUlEUR SABLE MASQUE NOIR, il est pas encore confirmer, nous devons le faire dans un salon mais nous cherchons deja des chiennes pour le faire reproduire a ces 1 ans car il est tres dur de trouver des femelles.
Votre chienne est elle confirmer? Nous habitons en Bourgogne, ou etes vous situé? -
j'ai un joli male de petit gabari 9kg de couleur argent nous somme dans le territoire de belfort
-
bonjour moi je ne vais pas proposer de male mais j' adore cette race et je recherche un male. Donc si votre chienne fais de BB combien les vendrez vous?
Mon budget est petit mais mon amour est imence !!!!!!!!!!
merci de me répondre et surtout bonne portée pour elle. -
bonjour moi je ne vais pas proposer de male mais j' adore cette race et je recherche un male. Donc si votre chienne fais de BB combien les vendrez vous?
Mon budget est petit mais mon amour est imence !!!!!!!!!!
merci de me répondre et surtout bonne portée pour elle. -
Mon carlin s'appelle Reggae il est adorable mais malheureusement il ne veut pas s'acoupler j'ai déjà essayer lui chez la femelle ou la femelle à la maison rien à faire. J'en ai parlé à des personnes qui ont des carlins dans la majorité des cas les mâles ne sont pas portés sur " la chose ". Par contre la femelle était très avenante. Comme dit Zézette "chaque pot à son couvercle !!" Jevous souhaite de lui trouver chaussure à son pied !!!. Cordialement
-
bonjour dommage que vous etes loin car j ai des carlins dont un male lol
-
non, merci, Venga est de pure race et j'entend continuer sa lignée de beaux carlins (il y a des champions dans sa lignée, son père notamment, et d'autres aieuls) et je préfère ne pas tenter votre "expérience".