Quels sont vos chiens préfèrés?

Quels sont vos chiens préfèrés?

27 réponses

1. le dogue de bordeaux sans hesitation, une vrai creme, ronfleur, baveur mais tellemnt gentil et sociable
    0
    1. le shih tzu.Très intelligent ,joueur , assez indépendant mais adore son maitre . Pims 9 ans

28169870.jpg
      0
      1. le berger australien !!! l akita americain et le samoyede
        0
        1. mon coeur balance...boxer - briard - caniche - pour avoir eu autant de bonheur avec chacune d'elles..

26401079.jpg
          0
          1. le colley , le chowchow et le sharpei

26365019.jpg
            0
            1. je préfère de loin les gros chiens, j'ai eu des bergers allemands, un briard, des croisés berger/rott et un beauceron, tous des supers chiens, mais mon préféré est le briard.
              0
              1. moi c le bouledogue francais j ai ma bidou qui m a fait 2 beau bebe

26308086.jpg
                0
                1. le briard, le Labrit, le Shi tzu.

Le Shi tzu est un petit chien adorable.

0
                  1. j ai eu une caniche une labradore et trois chienne boxer c est une race que j adore d une gentillesse dun attachement d un amour et d une intelligence incroyable malheureusement c est une race tres fragile et qui ne vie pas longtemps tres tres gentl avec les enfants ce sont des AMOURS
                    0
                    1. bonjour ! j'aime tous les chiens mais j'ai un gros faible pour les gros nounours qui me font craquer....les st bernard , terre neuve (mon gros toutou othello ) les landseer... bref tous ces gros plein de tendresse dans les nyeunyeux !!!!

25453635.jpg
                      1
                      1. Moije suis fan de border colliea ne pas mettre entre toute les mains.Vu que ce sont des chiens de troupeaux a la basedonc il aime bien travailler.Par defaut leur faire beaucoup d exercice et surtout leur faire travailler egalement mentalement.(agilityetc.)Mais aussi non adorable et tres beau je trouvemoi j en possede un de 3mois.

23499537.jpg
                        0
                        1. j'adore les yorkshire meme si on me dit qu'ils sont betes (lugo est mon 3me york) et rasta mon 1er tere-neuve il n'y a pas plus gentil que ce chien la ;un amour,quand je le vois agir avec mon petit fils de 3 ans,en fait il appartient a mon fils mais on l'aime tant que c'est le chien de toute la famille meme s'il sait tres bien qui est son vrai maitre.
                          0
                          1. dure de répondre a cette question !! j adore les bêtes !!! je viens de perdre ma chienne qui avait 14 ans c'était un pékinois
                            0
                            1. j'ai un croisé colley/ba,un colley ,2 rott ,un lab et c'est 100% rott

16612020.jpg
                              0
                              1. rott, bull terrier, staff, staffie, beauceron, chien-loup tchecoslovaque, berger du caucase.......

16518499.jpg
                                0
                                1. Bonjour J'aime toius les chiens mais c'est vrai que j'ai une préférence pour mon husky sibérien et son copain golden retriever. J'apprécie aussi les labradors. Bonne soirée Martine

15975710.jpg
                                  1
                                  1. Bonjour, euh, pratiquement tous, sauf le chien chinois à crête et le Malinois ( très mauvais souvenirs), mais mon préféré de chez mon préféré c'est le Rottweiler qui contrairement à ce que diffusent les médias, est un chien loyal, zélé, fidèle, pot de colle, gentil mais têtu. J'aime aussi les Dogues de Bordeaux, les Bergers Allemands et les Boxer, les molosses en général.

15488228.jpg
                                    0
                                    1. Moi c'est le staffie qui me fait craquer. (a ne pas confondre avec l'amstaff celui ci est anglais et non americain) Petit trapu speed muscle obeissant et nounou a la fois c'est le molosse parfait.

15474990.jpg
                                      0
                                      1. salut! le shi tsu adorable chien ! bonne journéé à tous!
                                        0
                                        • 1
                                        • 2