Quel nom avez vous donné a votre chien ?
RésoluBonjour
Vous avez un chien et vous lui avez choisi un nom, qui le représente peut-être.
Quel nom lui avez vous donné ? Et pourquoi ? De quelle race est-il ?
Merci.
34 réponses
-
-
-
-
-
-
Ma chienne, un bouledogue français se nomme satheen, comme la fille de laeticia Casta, j avais deja trouvé le prenom avant de la prendre, ma chatte s'appelle Louhane ou Loulou comme diminutif et ma perruche manolete ou mechant oiseau car il n est pas tres gentil!
-
mon dogo s'appelle kronos et ma cane corso s'appelle anaké dans la mitologie greque ananké et l'épouse de kronos
-
Coucou à tous!!
Le mien s'appelle TAZ et je peux vous dire qu'il porte parfaitement son nom!!!
Je travaille en refuge et j'ai remarque a plusieurs reprises que le nom que l'on donne a son chien a une influence sur le caractere. Alors lorsque vous donnez un nom a votre chien, reflechissez y bien avant lol.
Non mais tres serieusement, il nous est plusieurs fois arrives de donner des noms a des chiens et que ca joue sur leur caractere. C'est vraiment etrange. -
bonjour ma chienne se nomme unedouce c une creme et aster c une boulle de nerf et cesard un vrais petit prinse
-
apache et orlane, 2 tervuerens
-
J'ai un spitz qui s'appelle Dixy. Il est né en août 2008 et c'était l'année de D
-
-
toute la famille sharpei s'appelle :
rok, louna, et les petits dylka, diouck, dublin et diamand !! -
Bonsoir. mon chien berger allemand de 5 mois s'appelle DINO. c'est le 2e nom qui m'est venu à l'esprit .
-
-
mes chiens s"appelle maya des jardins du mesnil, prisca des jardins du mesnil, philka des jardins du mesnil, ultra des jardins du mesnil, utha des jardins du mesnil et vicky des jardins du mesnil toutes les 6 sont des rottweilers de bpn gros nounours/Users/fl/Pictures/iPhoto Library/Originals/2007/10 mai 2007/IMG_0362.JPG
-
Bonjour,
Mon chien s'appelle DIFOUTE, ça veut dire raleuse en russe! Et effectivement elle rale quand elle n'a pas ce qu'elle dèsire.
Bon choix pour ton prènom...
Audrey -
J'ai une spendide Bouledogue Anglais LOOF de 5 ans qui s'appelait "UMPOSSIBLE BOUILLE".
Son nom lui va très bien mais pas facile au quotidien..... alors d'un commun accord avec les enfants, elle est devenu UTAH mais aussi La Fille, La Grosse.
Je l'adore. -
-
- 1
- 2
Suivant