Je recherche des prénoms pour ma chienne. Des conseils ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Utilisateur anonyme

Prenez lui une mutuelle pour chien je régle 10 euros par mois

51974343.jpg
    0
  2. Utilisateur anonyme

VOICI PITCHOUNE 1ANS ADORABLE .ADORE LE VELO

51975331.jpg
    0
  3. Utilisateur anonyme

coucou, voici Prune (10 ans) et en pleine forme

51984543.jpg
    0
  4. Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ce, si votre toutou est un pédigré notoire, c'est de vous à prendre contact avec votre vétérinaire qui vous enoncera la première lettre au regard de l'année en cours, soit par exemple la lettre "A", pour l'année, par exemple 2003......Maintenant à vous de voir. Cordialement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

La mienne s'appelle Vanille, elle est de 2003 et c'était l'année du U, pas facile à trouver donc comme elle n'est pas inscrite au LOF on pouvait choisir ce qu'on voulait. Sa soeur s'appelle Cannelle.
    0
  7. Utilisateur anonyme

Voici Volcan (né en 2004) et sa fille Babou (née en 2006) deux yorks adorables!!!

52002862.jpg
    0
  8. Utilisateur anonyme

Je vais avoir une petite chienne york vers le 15 décembre - Je vais l'appeler EMY.
    0
  9. Utilisateur anonyme

un york ça s'élève tout seul, ça ne tient pas de place- eliette- emie etelle etc----
    0
  10. Utilisateur anonyme

Mon petit chien vient de fêter ses 5 ans, c'est un york croisé avec un bichon !! tout bébé il ressemblait à un petit ourson et mes petit-enfants l'ont prénommé "whinnie"
    0
  11. Utilisateur anonyme

la mienne s'appelle lydie, sinon avant elle il y a eu Inka et Candy (souvenir du dessin animé bien sur)
    0
  12. Utilisateur anonyme

moi mon york je les appeler guismo et ma femelle ses caline
    0
  13. Utilisateur anonyme

Bonsoir ma chienne de 15 ans a pour nom Jicky . en 2009 c'etait l'année des E et en 2010 les F. fidji pour une femelle ou flocon pour un male.

54297350.jpg
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3