en 10 ans j'ai eu 2 rott je n'ai jamais u de problème ses des chiens adorables il faut leurs donné beaucoup d'amour .Souvent c'est du au maitre qu'il sont méchant
moi j'ai un rott de 2 ans 1/2, c'est pareil, c'est un amour mon dragon, par contre, meme s'il est bien dréssé, il ne supporte pas les autres chiens, il n' a jamais mordu mais je fais tres attention. qqn aurait-il une solution miracle ??? a plus les amoureux de ces si adorables chiens !
moi j'ai mon pépère depuis 7 ans ,je l'ai recueillit il avait déjà 2 ans et pour rien au monde je ne regrette son arrivée dans notre vie. Avec les enfant il deviens 1 vrai nounours . C'est 1 amour .
Moi j'ai un rott ,il a eu 7 ans le 19 juin,mais depuis le 8/10/2007 il est diabétique,il a beaucoup maigris,a la cataracte ,et la ses yeux se blanchissent de plus en plus ,c'est amour de nounours,si des personnes on le même problème,j'aimerais avoir des conseils,voici mon email : girard.christine11@aliceadsl.fr, merci a vous tous.
Précédent
1
2
Forum Chiens
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.