Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pour
Résolu
A voir également:
- Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pour
- Quand a lieu l'ovulation - Accueil - Conception
- Lieu noir - Guide
- Keforal chien - Guide
- Calorie lieu noir - Guide
- Piqûre de puce chien photo - Accueil - Piqûres
58 réponses
Attendez, vous entendez piou piou mais c'est peut être pwouh pwouh ! ce qui se rapprocherait d'un aboyement ...Etes-vous sûre que vous n'avez pas de problème d'audition ? Ou de vue...? Etes-vous sûre que vos lunettes...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Woah woah... irrésistible! les copains et les copines de cop, ne manquent pas d'humour. Il ne manquait que Rataplan..sans Lucky luke! Merci de m'avoir fait rire... de bon coeur. Et puis les commentaires.. j'ai vraiment cru que j'étais sur Humour. Ma petite chatte, elle aussi, émet, parfois de drôles de sons/ brouh brouh..! quelque chose comme ça. Elle est adorable mais stérélisée, fluette et aussi rapide qu'un éclair. Nos compagnons à 4 pattes ont bien le droit de se moquer de nous...
C'est vidéo gag ? j'ai bien rigolé avec toutes les réponses, trop bien par un jour de grisaille, hi, hi, hi !!!
drôle d'oiseau! drôle de chien! avec toutes les mutations qui se passe dans les laboratoires, il y a eu une erreur de manipulation dans les gènes!!!!!!!!!!!!!! bizarre comme qui dirait le professeur Tournesol.
la mienne elle chante dès qu'on prend la voiture..... Pas grave s'il fait piou piou, y'a pire comme défaut !