Comment enlever les herbes qui poussent sur le gravier autour de ma maison ?
Résolu
A voir également:
- Comment enlever les herbes qui poussent sur le gravier autour de ma maison ?
- Fines herbes - Guide
- Cire orientale maison - - Epilation
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Poils qui ne poussent plus sur les jambes - Accueil - Epilation
116 réponses
utiliser l'eau d'ébullition, légume pâtes, riz encore très chaude, cela les brules et souvent les tuent.
je suis contre les desherbants, et j' utilise 1 desherbeur thermique que l' on peut trouver dans les jardineries et meme parfois en supermarché, c' est pas très cher, efficace et facile à utiliser.
moi j'emploie de l'eau de javel diluée bien sur ,il faut faire cela en période sèche et surtout pas en mettre d etrop ,avec la pluie ou l'arrosage cela détruit les racines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La meilleur façon que j'ai trouvé au hasard c'est de jeter l'eau souillée après le lavage de tes sols sur l'herbes, très éfficace
et bien le desherbage manuel c'est la meillure solution le desherbage thermique marche assez bien mais la remanence est tres courte et ca pollue l'air quand meme alors préférez le manuel
en plus de l'arrachage,passer le rateau,il faut"remuer,touiller" le graviers,les herbes sont toujours là où l'on marche peu.un" truc" joli,cela m'est arrivé par hasard,d'une année sur l'autre des pensées repoussent de façon aléatoire sur le graviers,cela fait des petites taches colorées et donnent un aspect plus soigné
sophie orblin
salut gros pb si vous voulez enlever le mauvaise herbe sans utiliser de produit.Juste pour information il existe des produits totalement bio et qui on le meme resulta que les produit chimique pour renseignement me demander
salut gros pb si vous voulez enlever le mauvaise herbe sans utiliser de produit.Juste pour information il existe des produits totalement bio et qui on le meme resulta que les produit chimique pour renseignement me demander
Bonjour pour moi le plus efficace comme désherbant c'est du vinaigre ménager 14 degrés a pulvériser uniquement sur les mauvaises herbes j'ai déjà testé et sans commentaire .....
il existe un appareil à gaz pour ce genre d'activité.
le purin d'ortie dejà signalé.
l'eau de cuisson des pommes de terre encore chaude.
bonjour, je confirme pour l'eau bouillante, pour éviter le gaspillage de l'eau, en effet on utilise celle de la cuisson des aliments. c'est efficace, mais à renouveler régulièrement.