Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 1 260
  • infection dents de sagesse

Bonsoir, Je me suis fais enlevé les 4dents de sagesse jeudi 27 aout et cette apres-midi j'ai remarqué que du coté gauche (qui est toujours enflé cont...

Lightning67 | Dernière réponse : Cy1986 24 sept. 2010
    1 réponse
  • mal à la dent de sagesse extraite

Bonjour, Lundi je me suis fait arracher ma dent de sagesse coté droit en bas. mardi j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a r...

ashley1983 | Dernière réponse : comete 11 sept. 2010
    8 réponses
  • Mal de dents( sagesse+carie) aidez moi svp

Bonjour, j'ai 15ans et les dents de sagesse qui pousssent je vais me les faire enlever au moi d'octobre et j'ai une grosse carie j'ai énormement mal j...

Lounia03 | Dernière réponse : sonia60280 8 sept. 2010
    3 réponses
  • enlèvement de dents de sagesse

Bonjour, J'ai pris un rdv à un centre pour me faire enlever les dents de sagesse. Mais j'ai entendu de parler que ce centre prend le dépassement d'...

Jully | Dernière réponse : chelsea 24 août 2010
    1 réponse
  • douleur d'une dent de sagesse apres operation

Bonjour, ya a peu pres 1 semaine je me suis fais arracher une dent de sagesse ( cel en bas a droite) ma gencive a degonglé mais je resens touj...

kenshiro | Dernière réponse : Moi 7 août 2010
    12 réponses
  • Dents de sagesse Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce que je vais vous décrire est normal ou non. J'ai 16 ans, un garçon, et j'ai mes dents de sagesse qui commencent à...

AZBREB | Dernière réponse : AZBREB 6 août 2010
    4 réponses
  • Extraction dents de sagesse

Bonjour, Mardi matin, on m'a retiré 4 dents de sagesse sous AL avec sédation. L'opération s'est très bien passée et même si j'ai un peu gonflé, je n...

Prettydroopy | Dernière réponse : flo 18 juil. 2010
    2 réponses
  • douleurs aprés extraction de dents de sagesse

Bonjour j'ai enlevé des dents de sagesse d'en haut des deux cotés de la bouche. ca va faire faire maintenant deux mois que j'ai des douleurs.j'ai mem...

bobo_82 | Dernière réponse : coco 8 juil. 2010
    4 réponses
  • extraction d'une dent de sagesse

Bonjour, J'ai une dernière dent de sagesse à extraire. Les autres ont été extraites lorsque j'étais plus jeune. Je dois dire que maintenant j'ai ext...

jella | Dernière réponse : jella 2 juil. 2010
    3 réponses
  • arrachage des dents de sagesse: necessaire?

Bonjour, Mon fils de 14 ans doit se faire arracher ses 4 dents de sagesse. C'est à la suite d'un traitement orthondontique. Je me demande si c'est a...

flo7 | Dernière réponse : fanfouedelamotte 26 juin 2010
    1 réponse
  • Extractions des 4dents de sagesse hier !

Bonjour, voilà jme suis fait opérer se lundi 21juin a 13h et je suis sorti de l'hopital a 18h J'ai très mal dormi jai fait que vomir toute la nuit et...

miaouuuu | Dernière réponse : Rase 22 juin 2010
    1 réponse
  • Migraine violente et pas de dents de sagesse Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir si le fait qu'a 31 ans mes dents de sagesse n'étant toujours pas sorti pourraient être la cause des violentes migraines dont...

bouriquette | Dernière réponse : SAV de la tête 11 juin 2010
    6 réponses
  • douleurs de dents de sagesse Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu une extraction de 2 dents de sagesse (machoire droite en haut et en bas !), j'ai mal sur le côté droit du visage (oreille, cou...

ninivan7675 | Dernière réponse : chrystalea 9 juin 2010
    14 réponses
  • Douleurs liées à une dent de sagesse ?

Bonjour, Depuis quelques jours, une dent de sagesse est apparue du côté inférieur gauche. Elle me cause des douleurs dans la mâchoire et la gencive...

marion | Dernière réponse : lili 27 mai 2010
    2 réponses
  • extraction dent de sagesse N°38

Bonjour, Il y a deux semaines pratiquement de cela que l'on m'a extrait une dent de sagesse (N° 38); suite à cela je suis dans l'obligation de prendr...

wandieu | Dernière réponse : gygrey 22 avril 2010
    2 réponses
  • dents de sagesse médocs catheter ?

bonjour a tosu , je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a 3 jours et avant de recevoir l'anesthésie on m'a injecté deux produits par le cat...

florane | Dernière réponse : DCI 19 avril 2010
    1 réponse
  • dents de sagesse urgence

bonjour je mappelle manon et jai 15 ans je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse dans 1 mois et jai trop mal et jai peux plus jarrive plu...

man04 | Dernière réponse : man04 6 avril 2010
    2 réponses
  • Dents de sagesse

Bonjour, je vais me faire extraire mes 4 dents de sagesse mardi 6 avril 2010 sous anésthésie générale, et j'ai la peur au ventre.. Je viens de lire de...

jujuhb | Dernière réponse : nathou29 2 avril 2010
    1 réponse
  • malformation des dent de sagesse

bonjour, voila j'ai constaté que mes dent de sagesse qui se trouve en haut avait une position differentes des autres dents, elles sortes de l'aligneme...

yanis | Dernière réponse : wagtypig 1 avril 2010
    1 réponse
  • Dents de sagesse

Bonjour, Alors voilà je me fais arracher mes dents de sagesse sous Anesthésie Général Demain ( Jeudi 11 mars ) et pour tout vous dire je flippe a mor...

PEURETTE | Dernière réponse : rolf 12 mars 2010
    1 réponse
  • Dents de sagesse

Bonjour, Alors moi voilà je me fais enlever mes trois dents de sagesse , le 11 mars c'est a dire Jeudi ! J'ai très peur car le 20 mars je part en Ang...

Lafille | Dernière réponse : Lafille 5 mars 2010
    2 réponses
  • dent de sagesse

Bonjour,j ai les dent de sagesse qui pousse et il y a en une qui me fait mal comment faire pour avoire moins mal sachant que le dolipranne 1000 et le ...

@lex31 | Dernière réponse : @lex31 4 mars 2010
    2 réponses
  • dents de sagesse très douleureuse

bonjour jai 16 ans. je me suis fait opéré le jeudi 25 fevrier et depui ca me fait super mal le nuit qui a suivi lopération je n'est pas dormi les ...

valérie | Dernière réponse : plantamare 27 févr. 2010
    4 réponses
  • Dents de sagesse

Bonjour, Mardi 23 Février 2010 je me suis fais opérer des dents de sagesse, les 4 ! Cela fait maintenant 4 jours de cela. Je ressemble à un Hamster ...

Mlledu44115 | Dernière réponse : Mlledu44115 26 févr. 2010
    4 réponses
  • dent de sagesse

Bonjour, j'aimerais savoir si une dent de sagesse repousse après extraction?

marie | Dernière réponse : Nina328 23 févr. 2010
    1 réponse
  • orl,dents de sagesses

Bonjour, j'ai comme une sensation bizarre,style engourdissement,anesthesie, au niveau de la joue gauche et de la lèvre,mes dents de sagesses poussent...

zouzou | Dernière réponse : zouzou 20 févr. 2010
    3 réponses
  • Dent de sagesse IMPORTANT

Bonjour, Hier, donc vendredi, mon chirurgien dentiste m'a arraché une dent de sagesse ( en bas à droite) L'opération s'est très bien passée je n'ai ...

Jujuuu | Dernière réponse : dentist 1 févr. 2010
    1 réponse
  • enlevement dents de sagesse, local ou général

Bonjour, Voilà, je dois me faire opérer des dents de sagesse fin février (le mardi). Mon stomato m'a conseillé l'anésthésie locale. J'ai 4 dents a fa...

lylybully | Dernière réponse : Jules&Devred 27 janv. 2010
    1 réponse
  • dents de sagesse

Bonjour, jai des dents de sagesse qui sont inclues ainsi que mon arcade dentaire est très étroite , en plus ma 2ème prémolaire est complétement détrui...

jiji | Dernière réponse : toptitbal 23 janv. 2010
    1 réponse
  • dents de sagesse mamamia ☺&#9

Bonjour, je suis en train de souffrir de tout un coté de la machoire superieur gauche à toute le s dents , la dent de sagesse a pointer son nez mais ...

xane84 | Dernière réponse : Fany 23 janv. 2010
    1 réponse
  • Saignements apres extraction dent de sagesse

Bonjour, On m'a enlévé une dent de sagesse du haut aujourd'hui à 16H, je sens que le sang continue de couler il est 23H passé, est ce normal, que p...

LILAS | Dernière réponse : shay36 22 janv. 2010
    1 réponse
  • plombage d'une dent de sagesse Fermé

Bonjour, G une dent de sagesse ki devrait etre plombee.. je voudrais seulement savoir combien de temps, de semaines, un dentiste peut prendre.. et le...

lolo | Dernière réponse : DCI 31 déc. 2009
    1 réponse
  • dent de sagesse : 1 semaine apré tjr gonflé

Bonjour, voila je me sui fai opéré samedi dernier des dents de sagesse . Cela fait maintenant une semaine apré l'intervention , mais mon gonflement ne...

Exzyt | Dernière réponse : lio du 29 27 déc. 2009
    3 réponses
  • extraction dent de sagesse une par une

Bonjour, j'ai déménagé cette année pour des raisons scolaires, et j'ai donc du affronter un nouveau dentiste. Il y a 2 ans, mon dentiste m'avait...

Ficelle | Dernière réponse : Ficelle 22 déc. 2009
    2 réponses
  • dent de sagesse

Bonjour, c normal d'avir la premiere dent de sagesse a 14 ans ??

nour | Dernière réponse : vavajim 21 déc. 2009
    1 réponse
  • fièvre après opération des dents de sagesses Fermé

Bonjour, je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesses lundi 19 octobre sous anesthesie générale. Depuis j'ai de la fièvre par moment toujour très ...

cel42 | Dernière réponse : oceane 1 déc. 2009
    5 réponses
  • dents de sagesse

Bonjour, moi je rentre me faire operer lundi 30 novembre donc la c bientot et jai vraiment peur mais bon je suis obliger de le faire surtout que jai ...

pitite nanette | Dernière réponse : lafouine. 25 nov. 2009
    1 réponse
  • dent de sagesses

Bonjour, slt a tous c etait a propos de mes dents de sagesses eh ben ca y est j ai rendez vous le 7 dec a 07h pour une AG j ai dent incluse tres pre...

jacouille94 | Dernière réponse : siege 22 nov. 2009
    3 réponses
  • Arrachage dents de sagesse

Bonjour, je vais me faire arracher mes dents de sagesse dans exactement un mois. Je voulais savoir si, avant, les médecins et l'anesthésiste me dem...

Grillo | Dernière réponse : jacouille94 21 nov. 2009
    1 réponse
  • extraction dents de sagesse:infection?

Bonjour, ayant 17 ans j'ai du passer par la case "extraction des 4dents de sagesse" , sous anesthésie générale , il y a une semaine. L'opération a ét...

Ouille | Dernière réponse : Ouille 16 nov. 2009
    2 réponses
  • Dents de sagesse

Bonjour, J'ai été chez mon dentiste hier soir car j'avais une grosse douleur à ma dent de sagesse. En effet, j'ai un abset sous ma dent de sagesse ...

La Sissi | Dernière réponse : MzellexL 13 nov. 2009
    13 réponses
  • les dents de sagesse peuvent ameliorer madent

Bonjour, j'ai 18 et j'ai une dentition pas très belle car mes dents de devant sont ecartées! j'ai des dents de sagesse qui commencent à pousser et j...

plasticmandunk1 | Dernière réponse : plasticmandunk1 4 nov. 2009
    2 réponses
  • Dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait extraire les quatres dents de sagesses Lundi passé et je dois me faire retirer les fils Mercredi. Voila le problème, de...

Andreia | Dernière réponse : soso-88 3 nov. 2009
    1 réponse
  • Dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fais extraire 3 dents de sagesses le samedi 24 octobre, 2 en haut qui étaient sorties et une en bas qui ne l'était pas. Je me sui...

Syliixus | Dernière réponse : siege 2 nov. 2009
    1 réponse
  • dent de sagesse

Bonjour, voila mon souci je dois me faire enlever mes deux dents de sagesses cote droit mais elles ne font jamais mal , mais par contre j ai eu un ab...

jacouille94 | Dernière réponse : jacouille94 26 oct. 2009
    2 réponses
  • douleurs 6 mois apres extraction dent sagesse Fermé

Bonjour, Mon ami a dû se faire extraire 2 dents de sagesses le 12 janvier 2009. L'une d'elle a donné lieu à complications et 2 interventions supp...

ckherean | Dernière réponse : jeanlaurent 26 oct. 2009
    5 réponses
  • Dent de sagesse sensible au froid

Bonsoir, voila j'ai une dent de sagesse qui et très sensibles au froid. J'ai regarder ma dent et elle et un peu casser sur le cote. si je vait che...

Mario89 | Dernière réponse : Mario89 25 oct. 2009
    1 réponse
  • dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait arraché les 4 dents de sagesse sous anesthésie locale, mais le chirurgien dentiste m'a aussi coupé le frein de la langue, j'...

yohhhhhhh-54 | Dernière réponse : yohhhhhhh-54 24 oct. 2009
    2 réponses
  • dents de sagesse

Bonjour, Bon alors toujours pas de réponses ??!! SVP répondez !!!!

ninette | Dernière réponse : lafouine. 9 oct. 2009
    1 réponse
  • DENTS DE SAGESSES

Bonjour, Mal de dent !!! Je viens de consulter mon dentiste aujourd'hui et il m'annonce que j'ai une dent de sagesse cariée : résulat extraction !!...

KANA | Dernière réponse : KANA 1 oct. 2009
    2 réponses