Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 951 - 1000 sur un total d'environ 1 260
  • Extraction dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fait opéré hier matin des dents de sagesses, les quatre, sous Anesthésie générale et je sais pas si cela fait parti des symptôme...

bipmonkey | Dernière réponse : bipmonkey 23 juin 2011
    4 réponses
  • Symptômes dent de sagesse

Bonjour, J'aurai voulu savoir si la sensation d avoir la tête qui tourne et des nausés, pouvait avoir un rapport avec la poussée des dents de sages...

M93 | Dernière réponse : Numéro_Douze 20 juin 2011
    1 réponse
  • dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fait opérer des quatres dents de sagesse lundi dernier. Grâce à l'anesthésie je nest pas eu mal. La douleur est apparu le lendem...

cissouxx95 | Dernière réponse : angeliquejolie 16 juin 2011
    2 réponses
  • Dent de sagesse , aidé moi

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de problème au niveau de mes dents de sagesse, ce que je veus dire c'est que tout le monde dans ma clas...

Eda | Dernière réponse : Eda 7 juin 2011
    4 réponses
  • dents de sagesse

Bonjour, je suis allée chez l'orthodontiste jeudi dernier, elle ma dit que javais besoin d'un disjoncteur et bagues. elle ma aussi dit qu'il fallait q...

WALOU | Dernière réponse : WALOU 22 mai 2011
    2 réponses
  • Points dents de sagesses

Bonjour, Jeudi 12 mai je me suis fait opérer des dents de sagesse, on m'a enlever 7 dents (4 sagesses et 3 molaires pas belles) sa va donc bientô...

fanny6907 | Dernière réponse : 00lina00 22 mai 2011
    1 réponse
  • dent de sagesse

Bonjour, jai une dent de sagesse qui pousse mais de travers et jai une phobi du dentiste alors je voudrais un remede de grand mere pour pu avoir mal...

rukiadu59 | Dernière réponse : nad3033 15 mai 2011
    4 réponses
  • Dents de sagesse

Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai pas encore mes dents de sagesse mais je stress vraiment gros a l'idée de savoir que je vais me faire arracher des ...

Freede | Dernière réponse : ikaub7 28 avril 2011
    1 réponse
  • Dent de sagesse carriée

Bonjour, je me suis fait arraché une dent de sagesse carié jusqu'au nerf il y a 4 jours et j'ai constamment un sale goût qui me reste dans la bouche, ...

Coco | Dernière réponse : mary1702 20 avril 2011
    1 réponse
  • Dents de sagesse Résolu

Bonjour, Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier ( 18 avril 2011) et je voudrai savoir combien de temps on a les joues gonflées ? Là je n'...

jeffdu78 | Dernière réponse : jeffdu78 19 avril 2011
    5 réponses
  • Extraction de 4 dents sagesses

Bonjour, je dois me faire enlever 4 dents de sagesses qui sont encore dans mes gensives, je stresse beaucoup et je me demandais si les dentistes pou...

Justine | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 avril 2011
    1 réponse
  • Dent de sagesse

Bonjour, ya mnt 6 jours que je me suis fai enlevé une prémolaire et cella me fait toujour mal j'ai était voir mon dentiste qui ma dit que j'avais u...

sabrina259 | Dernière réponse : sabrina259 10 avril 2011
    2 réponses
  • cannabis et operation des dents de sagesse Fermé

bonjour je vais me faire operer vendredi des dents de sagesse et j'ai entendu dire que le cannabis etait formellement interdit 1 semaine avant.est ce ...

laymerode | Dernière réponse : picard 9 avril 2011
    3 réponses
  • Mal au dent de sagesse

Bonjour, Voila j'ai vu mon dentiste y'a environ 3mois avec une radio panoramique de mes dents pour savoir ou en était mes dents de sagesse. Il ma ...

julien13770 | Dernière réponse : julien13770 30 mars 2011
    2 réponses
  • dents de sagesse

Bonjour, cela fait 5jours que je me suis fait extraire mes 4dents de sagesses et j'ai faim mais j'ai trop de douleur. Au bout de combien de jour e...

nadia | Dernière réponse : journal001 26 mars 2011
    1 réponse
  • operation dents de sagesses

Bonjour, cela fait 8 jours qu'on ma enlevée 4 dents de sagesse par operation chirurgical avec annestesie general,et j'ai encore tres mal .Sur l'empl...

galette.79 | Dernière réponse : galette.79 19 mars 2011
    6 réponses
  • Dents de sagesse...

Bonjour, Il y a deux jours on m'a enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie général, j'ai 14 ans, au début j'ai eu trés peur mais aprés ça allai...

Andréa | Dernière réponse : esperence 18 mars 2011
    1 réponse
  • dent de sagesse et train

Bonjour, je dois me faire enlever mes deux dent de sagesse de droite demain par anesthesie local et j'ai un peut peur quand meme et je dois prend le...

lilie03 | Dernière réponse : lilie03 13 mars 2011
    8 réponses
  • Extraction 4 dent de sagesse incluse

Bonjour, Combien de temps d'attente y a-t-il entre le rendez-vous chez le stomatologue et l'operation des 4 dents de sagesse en anesthésie générale?...

liloub26 | Dernière réponse : liloub26 10 mars 2011
    2 réponses
  • dents de sagesses

Bonjour, voila je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses a la clinique,apres l'opération aucune douleur ni gonflement, cependant une douleu...

imperator45 | Dernière réponse : liloub26 10 mars 2011
    1 réponse
  • dents de sagesse

Bonjour, je viens d'aller au cinéma et j'ai manger du pop-corn mais après en revenant chez moi, dans la voiture, quand j'avale ma salive sa me piqu...

Méline | Dernière réponse : Carla 5 mars 2011
    1 réponse
  • dent de sagesse

Bonjour, Sa fait maintenant 3 jours que sa me fait mal (la dent de sagesse) dé fois j'ai me casser la tête avec un marteau j'ai bue les médicament s...

nouni299 | Dernière réponse : nouni299 2 mars 2011
    4 réponses
  • Extraction d'une dent de sagesse proche du nerf mandibulaire

Bonjour, Je suis très inquiète, je dois me faire enlever une molaire dont les racines se rejoignent (une dent barrée comme ils disent) le problème...

valceli | Dernière réponse : valceli 2 mars 2011
    2 réponses
  • Dents de sagesse - brossage après opération ?

Bonjour, je me suis fait enlever les quatre dents de sagesse voilà quelques jours, et le stomatologue m'a donné du bain de douche (Alodont pour ne p...

Audoni1 | Dernière réponse : Audoni1 6 févr. 2011
    2 réponses
  • opération dents de sagesse et douleurs

Bonjour, cela fait 15 jours que j'ai été opérée des 4 dents de sagesse et je souffre encore beaucoup, je suis infectée! après une semaine d'antibio ...

mimi | Dernière réponse : lafouine. 5 févr. 2011
    1 réponse
  • Dent de sagesse arrachée

Bonjour, Je me suis arraché une dent de sagesse il ya une semaine de cela, et j'ai toujours mal au trou que la dent a laissé , et aussi à la langue...

lily | Dernière réponse : lili 24 janv. 2011
    1 réponse
  • Dent de sagesse Résolu/Fermé

Est ce que il est obligee de se faire enlever des dents de sagesse ou il existe des cas ou les dents ne gene pas ?

Lupah | Dernière réponse : 00lina00 22 janv. 2011
    1 réponse
  • dent de sagesse

Bonjour, voila ma fille s est fe enleve les 4dent de sagesse ya 7jours et la toujour mal et a de la fievre estce normal ,bon elle tousse donc estce ...

coco | Dernière réponse : helper9 22 janv. 2011
    1 réponse
  • dent de sagesse

Bonjour, je vais me faire enlever une dent de sagesse dans 2 semaines... j'ai trop peur.. on va me faire une anestésie local et j'ai trop peur de q...

nad3033 | Dernière réponse : nad3033 21 janv. 2011
    7 réponses
  • mal gencive, deja opérée dents de sagesse

Bonjour, j'ai 21ans, on m'a retiré les 4 dents de sagesse il y a environ 3/4 ans, hors depuis deux jours j'ai mal à la gencive intérieure, au niveau...

amelille | Dernière réponse : kaméélia 13 janv. 2011
    1 réponse
  • Dents de sagesse, fumer quand ? Fermé

Bonjour, Je me suis faits opérer Vendredi 8H Anesthésie Général On est Samedi 16h Je souhaiterai savoir quand je peux fumer , cela fait 24h , mais ...

Mini | Dernière réponse : carla 8 janv. 2011
    1 réponse
  • Opération des dents de sagesse

Coucou, moi je dois me faire retirer les 4 dents de sagesse demain & je suis en stress total est-ce que y'a quelqu'un qui peut me repondre franchement...

0céaane | Dernière réponse : cocolune 6 janv. 2011
    2 réponses
  • dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse il y à trois semaines. J'ai gonfler et ressentie des douleurs la première semaine qui a ...

yen a pas | Dernière réponse : greg221133 5 janv. 2011
    1 réponse
  • 4 dents de sagesse à arracher Fermé

Bonjour, salut je dois me faire arracher 4 dents de sagesse la semaine prochaine et farnchement je ne sais quoi y faire,je voulais savoir si c'est p...

danny glover | Dernière réponse : lilyne24 3 janv. 2011
    13 réponses
  • Extraction dents de sagesse : complication Résolu

Bonjour, Je viens de me faire extraire mes deux dernières dents de sagesse. La première a été extraite sans encombre. En revanche, en ce qui conce...

Altec | Dernière réponse : Altec 29 déc. 2010
    3 réponses
  • Dents de sagesse Fil retiré en deux jours

Bonjour, vendredi 3/12/10, soit il y a deux jours, le matin à 11h30, on m'a retiré les 4 dents de sagesse. Un peu gonflé, aucunes douleurs, juste une ...

Kroovn | Dernière réponse : Lil-soow 25 déc. 2010
    1 réponse
  • Douleurs dents de sagesse

Bonjour, J'ai mes deux dents de sagesse du bas qui me font très mal depuis ce matin. ça m'arrive de temps en temps mais pas aussi fort et surtout...

lunord | Dernière réponse : fabul 23 déc. 2010
    1 réponse
  • Extraction dents de sagesse probleme ou pas?

Bonjour, je m'appel Max. Le 6 décembre 2010 ,j'ai été me faire extraire 3dents de sagesses, 2 du bas et 1 du haut. Le trou du coté bas-dro...

MaxPowa | Dernière réponse : la_keykile 20 déc. 2010
    1 réponse
  • dents de sagesse Résolu

Bonjour, j'ai été opérée des 4 dents de sagesse il y a 3 jours et je ressens en bas à droite un morceau de peau qui me gène, il me semble que c'est ...

juls03 | Dernière réponse : juls03 12 déc. 2010
    2 réponses
  • dents de sagesses petits conseils??? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, demain je sais enfin si je dois me faire extraire les dents de sagesses, avec mon dentiste, on se doute que je ne pourrais pas m'écha...

frimousse | Dernière réponse : adeline 4 déc. 2010
    31 réponses
  • Dent de sagesse vertige ?

Bonjour, Donc voila j'ai 25 ans et dans quelque jour je doit me faire enlevé une dent de sagesse en bas a droite qui a poussé droite mais voila de...

BRUNY69 | Dernière réponse : fanfouedelamotte 1 déc. 2010
    1 réponse
  • EXTRACTIONS DES 4 DENTS SAGESSE

Bonjour, J AI ETE OPERER LE 27 MARS 2006 DEPUIS JAI LA MOITIER DE MA LEVRE MENTON COTE DROIT ENDORMIS- - UNE PARTIT DES DENT DU BAS COTE DROIT ...

sam45 | Dernière réponse : fanfouedelamotte 26 nov. 2010
    1 réponse
  • Opération des dents de sagesse

Bonjour, je me fais opérer demain matin pour enlever mes 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. Je n'arrive pas à lire les instructions du chi...

Alexx | Dernière réponse : Alexx 21 nov. 2010
    3 réponses
  • Possibilité de garder mes dents de sagesse ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, lorsque ma dentiste m'a envoyée chez le stomato pour mes dents de sagesse, dans sa lettre elle lui a écrite qu'il fa...

graffizm | Dernière réponse : lulu 21 nov. 2010
    1 réponse
  • douleur dent de sagesse machoire

Bonjour, j'ai commencé par avoir mal a la gorge d'un coup puis une impression d'etre toujours fatiguée mal de tete puis y a 2 jours quand je me suis l...

cocotte | Dernière réponse : danteyaeh 18 nov. 2010
    3 réponses
  • dents de sagesse et piscine Résolu

Bonjour, ça va faire environ une semaine que je me suis fait extraire 2 dents de sagesse et je voudrai savoir si il est trop tôt ou non pour aller à...

Carole | Dernière réponse : Carole 10 nov. 2010
    2 réponses
  • dents de sagesse

Bonjour, bonjour j ai une dent de sagesse qui a mal pousser donc ma dent fait comme une pente qui veut dire qui il y a une patrie qui est haut et l...

laura 75 | Dernière réponse : journal001 14 oct. 2010
    1 réponse
  • DENT SAGESSE... help me!! Fermé

Bonjour, J'vient d'apprendre qu'il faut j'me fasse arraché mes 4 dent de sagesse en même temps. Je serrai endormi, mais j'ai peur parcequ'il a parlé...

véro | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 oct. 2010
    1 réponse
  • douleurs après extraction dents de sagesse

Bonjour, ma fille de 13 ans vient de se faire enlever 2 dents de sagesse du coté gauche elle a mal malgré 2 paracétamol 500 et le traitement du stomat...

evajadou | Dernière réponse : Mari 28 sept. 2010
    1 réponse
  • infection dents de sagesse

Bonsoir, Je me suis fais enlevé les 4dents de sagesse jeudi 27 aout et cette apres-midi j'ai remarqué que du coté gauche (qui est toujours enflé cont...

Lightning67 | Dernière réponse : Cy1986 24 sept. 2010
    1 réponse