Avec un canapé marron, un carrelage blanc et un tapis rouge, avec quelle couleur
Je ne suis pas daltonienne
10 réponses
-
Il faut respecter tes trois couleurs. Spécialement je mettrais un sous bassement peint en rouge avec une frise fait main suivant le style que tu souhaite donné. Mais tout ton mobilier dois resté de couleur marron et ensuite tu mets des accessoires rouge du fait que ton tapis est rouge.
Lorsque l'on fait de la déco, il faut toujours 3 couleurs, une pour les murs, une pour les meubles et une pour les accessoires. Si cela a pu t'aider. Pour te dire, j'ai fais dans ma cuisine rouge, gris et blanc nacré. Vu qu'elle est petite et placé coté nord, le mur au dessus de mon évier est blanc nacré ainsi qu'au dessus de mon plan de travail. Mes meubles sont tous gris et j'ai choisi le rouge en accessoires ainsi que mes portes de placard qui sont en fait des stores. Puis l'autre parti le mur face au blanc nacré est rouge ainsi que celui d'un coté et le bas est blanc nacré. Ce qui agrandit davantage ma cuisine. Elle est carrée et petite mais maintenant beaucoup plus grande. J'ai gardé la chaleur avec le rouge comme couleur chaude et le blanc nacré pour l'agrandissement. Bon courage dans ta réalisation et tiens moi au courant. Bis