Comment rattraper un plan de travail "usé" ?
Utilisateur anonyme
-
Paul-Bernard Messages postés 62394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Le plan de travail de ma cuisine est en mélaminé blanc mais a plusieurs années maintenant. Malgré des nettoyages avec tous les produits d'entretien qui existent, il a perdu de son éclat. Comment pourrais-je lui redonner un peu de jeunesse ? (à part le carrelage, pas facile à poser pour moi n'ayant pas d'homme à la maison). Toutes les idées seront les bienvenues. Merci.
A voir également:
- Rayure plan de travail stratifié noir
- Comment raviver un plan de travail stratifié - Meilleures réponses
- Rayure plan de travail stratifié cuisine - Meilleures réponses
- Comment faire disparaître des micro rayures sur un plan de travail en mélaminé ? - Forum Astuces et entretien
- Comment enlever des rayures sur un plan de travail mélaminé ? - Forum Astuces et entretien
- Enlever des rayures d'un plan de travail en granit noir ✓ - Forum Astuces et entretien
- Plan de travail stratifié danger - Accueil - Plan de travail
- Plan de travail en granit danger - Accueil - Plan de travail
2 réponses
Bonjour Merci pour la réponse. Il n'est pas usé au sens propre du terme mais a perdu de sa brillance. Je n'ai jamais utilisé de gratounette, ou autre éponge de grattage, seulement des produits pour essayer de rattraper sa "blancheur" unitiale. Au bout de 15 ans c'est peu probable d'ailleurs.
Je pense poser du carrelage c'est la meilleurs solution.
Bonne fin de journée